Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Crystal Blue et Cocktail

Messages recommandés

Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance prochaine de notre deuxième portée de l'année.
Nous attendons beaucoup de chiots et nous sommes ravis car Blue est une mère exemplaire.
Je vous mettrais prochainement des photos de la maman.

bounce rhoooooooooooooo trop contente !! mais quand tu dis bcoup ?????? c'est bcoup bcoup ?????

youhouuuuuuuuuuuuuuu ca cest du boulot !!!!!!!! jr croise les doigts pour quils soient tous en tres bonne santé et surtout la magnifique maman !! bisous

Félicitations !!! ;) Bientôt encore des bébinoux sur le forum, s'ils sont aussi beaux que la portée que tu as eu avant ! Chouette, j'espère que tout se passera au mieux, puis je sais que tu veilleras au mieux sur elle donc il n'y a pas de raison. Very Happy

Ne m'en parle pas alice.
En général je laisse quand même choisir les gens et ensuite j'y mets ma pâte pour laisser l'empreinte des angels sur les papiers. Ma seule exigence que le nom sonne un peu anglophone puisque notre affixe n'est pas en français et je trouve que cela respecte plus ses origines.

Oui pourquoi pas c'est une bonne idée, je vous laisse être créatif.
Alice j'aime beaucoup Galice.... Je rajouterais juste Galice Music Angels of Tara

Pow cette Alice !

Granny Smith (la pomme verte, ça changera de la Golden Delicious...) ! ;)

Pour continuer dans le délire de la pomme, je viens de faire une petite recherche pour voir s'il en existait d'autres en "G", il y a aussi la Gloster qui est de couleur verte virant au rouge du côté ensoleillé.
Regarde ça Catherine comme c'est beau la Goldrush : "ruée vers l'or" en anglais elle est issue d'un pommier domestique ! ;)
Il y a aussi les pommes Gala qui sont plutôt petites, de couleur rouge orangé. Il faut donner ce prénom à une chienne qui sera tonique !! Laughing "La Gala est une pomme très sucrée, faiblement acide avec une petite pointe d’amertume ; ferme et juteuse, très croquante, la gala est tonique." source Wikipédia

Bon j'arrête là autant je ne te fais pas du tout rire avec mon délire de pommes !! Razz

Le délire de la pomme j'aime beaucoup tes idées Dumè. C'est vrai que je peux partir dans ce délire moi ça me donne le sourire en tout cas. j'adore ne pas me prendre au sérieux et vos idées me plaisent.

Moi j'adorais Gahlia, Gaia, Grace... pour les petits mecs: Gavroche, Ginko, Galilée (mais c'était trop long)...

En tout cas, j'ai hâte de voir leur bouille car les parents sont magnifiques et comme tu dis, Blue est une super maman... tout comme Lovely d'ailleurs.

avec des parents aussi beau il ne peut que avoir de magnifiques bébés,
le délire avec la pomme,je trouve génial,

Hier notre blue a perdu le bouchon muqueux, la naissance se précise donc. Elle a également commencé à creuser et surtout nous commençons en sentir son stress, son rapprochement.
En effet, elle ne me quitte plus, mange moins et se repose un maximum. J'essaierais de prendre une photo de son bidou qui est juste énorme, on dirait une baleine.
Je vous tiens informer de l'évolution, nous sommes à 59 jours de gestation si l'on suit la première saillie.

bon courage à vous !!! vive les futurs bébés ! calins à la jolie maman

Une photo de la baleine !! lol
Bonne mise bas à la louloute et bonne surveillance. Very Happy
Maintenant j'ai hâte de voir leurs petites bouilles. I love you

coucou, le 16 juin approche !!!!! jai trop hate de voir toutes ces petites bouilles et surtout que tu nous raconte tout ça en détail !!!
Bisous et bon courage a la maman et la nounou humaine surtout !! Razz

bon courage a la maman et a la future "mamy"(enfin a vous quoi) et de trés beau bébé

ça approche!!on attend avec impatience pour partager ce beau moment

Crystal Blue a eu droit à sa petit coupe de mise bas. Nous avons dégager ses mamelles et le jupon pour une faciliter au niveau de la surveillance de la mise bas et surtout pour une bonne hygiène de celui-ci. J'aime bien que mes chiennes soient propres pour le bien des bébinous qui sont bien souvent dans le jupon de maman. Je vais donc faire la photo dans sa caisse après le repas et je vous la mets en ligne ma baleine et ce sera le jeu des pronostics car moi je ne fais pas de radio et c'est toujours la surprise mais tout est prêt.

donc tu fais seulement l'écho de confirmation ?
tu ne préferes pas avoir une idée du nombre de chiots à naitre ?

Non j'aime bien avoir la surprise et surtout je n'aime pas l'idée de faire passer une radio à une chienne en fin de gestation. Elle n'ont pas besoin de se stress mais plutôt de se préparer tranquillement la venue de leurs petites merveilles.
Je préfère plutôt faire une écho de contrôle après la mise bas et ainsi ne pas passer à côté d'une infection de l'utérus.

une nuit de veille t'attends........bon courage.........et à demain pour des news......

Moi j'étais pas trop pour la radio aussi mais vu qu'ils n'étaient que deux et que c'était risqué, j'ai pas eu le choix mais sinon, je suis d'accord avec toi. Et comme ça, nous on a la surprise !!! J'ai hate de voir la photo de Blue et de pronostiquer Very Happy

Alors ? Nous voulons savoir ! Very Happy J'espère que si la naissance a eu lieu tout s'est passé à merveille.

Invité
Cat va venir vous informer, mais pour l'instant pas de bb en vue .Cool blue, cool !!!!!

• Créer...