corinne01 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 merci gerard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 oui encore du travail toujours du travail le B pourquoi pas et encore félicitation tenter le B aux pieds levé mérite respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Encore bravo Corinne! Tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci daniel c'etais une bonne experience pour faime et moi Saby non helas pas de photos je pouvais pas faire les deux et personne pour prendre des photos vu que les personne presente etais anglais jai pas pu leurs demander car il passais le tan et les autres dans mon groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Corinne, tu as une très belle chienne, comme déjà dit maintes fois. La demi-soeur d'Heden a beaucoup de son père, mais ressemble aussi beaucoup à sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites