menezarre 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Estom à 8 et 9 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 14 mai 2011 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacio 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Oooh il super beau votre petit loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Il a une superbe petite bouille.J'aime bien les 2 dernières, il a l'air canaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oh que oui, il n'a pas que l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Hey ! ça n'est parce que Estom est un petit bout de Goldinoux qu'il faut nous mettre des photos format timbre-poste ! Tu pourrais pas nous les agrandir un peu, pour moi et tous les p'tits vieux du forum (là, je vais me refaire des amis... ) qui ne voient plus grand chose sur leurs écrans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Oliviou77 a écrit:Hey ! ça n'est parce que Estom est un petit bout de Goldinoux qu'il faut nous mettre des photos format timbre-poste ! Tu pourrais pas nous les agrandir un peu, pour moi et tous les p'tits vieux du forum (là, je vais me refaire des amis... ) qui ne voient plus grand chose sur leurs écrans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Désolée. Les photos au format normal ne passaient pas. Je vais essayer de réduire la qualité et d'augmenter la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Si tu les mets dans le post, même de grandes photos (plus que 800px), ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 14 mai 2011 il ne faut pas poster tes photos en fichiers joint.Regarde le tuto dans l'aide du forum.http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t132-inserer-une-image-dans-un-postolivier pourra enlever ses lunettes ! :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ah super merci. Je vais faire comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 il a vraiment une bouille trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oh la bouille !!!! Il a l'air d'une douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je trouve qu'il change de jour en jour.La bouille, les pattes et le poil! Un vrai petit polisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Voici quelques photos d'ESTOM, pas au format timbre post cette fois-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oh cette bouille je craque il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!Qu'il est tout mimi !Et ce poil !Merci pour ces beaux clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oh là là , trop mignon!!!!!quelle bouille ...à bisous et peut-être aussi à c.....ies .Fais lui plein de gros calins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 mai 2011 La dernière photo avec le ballon ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 il a vraiment une bouille adorable! on lui donnerait le bon Dieu sans confession lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 rhoo! il est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 17 mai 2011 FANOUK a écrit:Oh là là , trop mignon!!!!!quelle bouille ...à bisous et peut-être aussi à c.....ies .Fais lui plein de gros calins .A ça oui, une bouille à bisous mais aussi à bêtises en effet. Il faut vraiment le feinter parfois. Je commence à bien comprendre son fonctionnement au petit loulou. Il est têtu mais il comprend bien ce que je lui apprend pour l'instant (assis, couché, pas bouger.....). Il a peur des poussettes et des voitures et il se mettrait dans mon pantalon s'il le pouvait. lol. Par contre ce qui n'est pas évident c'est canaliser toute son énergie. Il se met à courir comme un fou parfois ce qui n'est vraiment pas top pour ces hanches alors on essaie des jeux plus calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il a l'air surtout " très coquin " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 il est splendide !!! il a une robe superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Il a vraiment une bouille de canaille, tres polisson , pret à faire la moindre bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il grandit vite et perd déjà ces poils de bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julyse 0 Posté(e) le 17 mai 2011 j'adore ,il me fait craquer ,trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 17 mai 2011 C'est clair qu'il a un regard de coquin !!! Moi j'adore surtout la première et ce poil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oui j'apelle ca les coups de folie qd ils se mettent a courrir comme des tarés ! Un jour j'ai reussi à prendre Zao en photo...regarde ses yeux...vrai moment de folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Impressionnant ce regard!!! A faire presque peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Estom (10 semaines)Là, je dors mais je surveille ma gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Holalal il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Lui aussi a commencé l'entrainement au jardinage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Rhooooo joli Estom !!!!Mais pourquoi il dort avec sa laisse....trop fatigué ? pas le temps de retirer l'attirail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Oliviou77 a écrit:Lui aussi a commencé l'entrainement au jardinage ?Et oui, une grande histoire d'amour commence avec la terre. @ Alice et Zao : C'était journée essayage du collier....et de la laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je suis officiellement totalement sous le charme de ce p'tit bout de c*l ... je craque complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Là, je découvre ma piscine. Bon mes maîtres ont fini par dégonfler 2 boudins parce que j'arrivais pas à rentrer dedansAprès la piscine, petite sieste.Pour assouvir mon plaisir de labourer la terre, ils m'ont acheté un bac à sable avec du sable qui m'a rendu tout jaune. Et oui, mes maîtres n'ont pas acheté le bon sable. Donc j'ai eut le droit à un bon bain. Et du coup, ils m'ont acheté le bon sable Là, c'était avant que je vomisse.... et caca juste sur la route en arrivant à la maison. J'aime pas trop la voiture et j'ai pas pu attendre. Ba oui, je savais pas moi qu'on allait arriver dans 10 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Mes maîtres sont complètement gaga. En tout cas ils essais de m'apprendre des trucs et même dès fois ça sert à rien comme "tape là" = donner la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Olala qu'est-ce qu'il est mignon ! Il pousse vite le petit ! Je le trouve déjà changé en si peu de temps. ;) Profitez, profitez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 22 mai 2011 J'adooore il me fait craquer ...il a l'air si sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 22 mai 2011 La dernière photo est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 22 mai 2011 encore un chien maltraité!!piscine et plage privée!Il est craquant le bébé!!:Love:c'est vrai que ça pousse viiiite! Glasgow a 4 mois et demi et c'est déja plus vraiment un bébinou!!bouh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 hihi il est vraiment mignon et il a l'air tellement canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 23 mai 2011 On oublie vite, il est vraiment superbe, profitez profitez ça passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Il est trop mignon, les photos sont super surtout celle dans le bac à sable ! Il est blanc comme quand Fanjo était petit j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites