Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
menezarre

photo des vacances dans le sud avec Estom p16

Messages recommandés

Il a une superbe petite bouille.
J'aime bien les 2 dernières, il a l'air canaille !

Hey ! ça n'est parce que Estom est un petit bout de Goldinoux qu'il faut nous mettre des photos format timbre-poste ! 😢
Tu pourrais pas nous les agrandir un peu, pour moi et tous les p'tits vieux du forum (là, je vais me refaire des amis... ) qui ne voient plus grand chose sur leurs écrans ? Shocked

Oliviou77 a écrit:
Hey ! ça n'est parce que Estom est un petit bout de Goldinoux qu'il faut nous mettre des photos format timbre-poste ! 😢
Tu pourrais pas nous les agrandir un peu, pour moi et tous les p'tits vieux du forum (là, je vais me refaire des amis... ) qui ne voient plus grand chose sur leurs écrans ? Shocked

Very Happy Désolée. Les photos au format normal ne passaient pas. Je vais essayer de réduire la qualité et d'augmenter la taille.

Si tu les mets dans le post, même de grandes photos (plus que 800px), ça passe.

Je trouve qu'il change de jour en jour.La bouille, les pattes et le poil! Very Happy Un vrai petit polisson

Oh cette bouille je craque il est trop mignon ! I love you

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Qu'il est tout mimi !
Et ce poil !
Merci pour ces beaux clichés !

Oh là là , trop mignon!!!!!quelle bouille ...à bisous et peut-être aussi à c.....ies .Fais lui plein de gros calins .

La dernière photo avec le ballon ! Magnifique ! I love you

il a vraiment une bouille adorable! on lui donnerait le bon Dieu sans confession lol

FANOUK a écrit:
Oh là là , trop mignon!!!!!quelle bouille ...à bisous et peut-être aussi à c.....ies .Fais lui plein de gros calins .

A ça oui, une bouille à bisous mais aussi à bêtises en effet. Il faut vraiment le feinter parfois. Je commence à bien comprendre son fonctionnement au petit loulou. Il est têtu mais il comprend bien ce que je lui apprend pour l'instant (assis, couché, pas bouger.....). Il a peur des poussettes et des voitures et il se mettrait dans mon pantalon s'il le pouvait. lol.
Par contre ce qui n'est pas évident c'est canaliser toute son énergie. Il se met à courir comme un fou parfois ce qui n'est vraiment pas top pour ces hanches alors on essaie des jeux plus calme.

Invité

Il a vraiment une bouille de canaille, tres polisson , pret à faire la moindre bétise

C'est clair qu'il a un regard de coquin !!! Moi j'adore surtout la première I love you

et ce poil....

Oui j'apelle ca les coups de folie qd ils se mettent a courrir comme des tarés !
Un jour j'ai reussi à prendre Zao en photo...regarde ses yeux...vrai moment de folie !

Rhooooo joli Estom !!!!

Mais pourquoi il dort avec sa laisse....trop fatigué ? pas le temps de retirer l'attirail? Laughing

Oliviou77 a écrit:
Lui aussi a commencé l'entrainement au jardinage ?

Et oui, une grande histoire d'amour commence avec la terre. Very Happy

@ Alice et Zao : C'était journée essayage du collier....et de la laisse...

Je suis officiellement totalement sous le charme de ce p'tit bout de c*l ... je craque complètement I love you

Là, je découvre ma piscine. Bon mes maîtres ont fini par dégonfler 2 boudins parce que j'arrivais pas à rentrer dedans

Après la piscine, petite sieste.

Pour assouvir mon plaisir de labourer la terre, ils m'ont acheté un bac à sable avec du sable qui m'a rendu tout jaune. Et oui, mes maîtres n'ont pas acheté le bon sable. Donc j'ai eut le droit à un bon bain. Et du coup, ils m'ont acheté le bon sable

Là, c'était avant que je vomisse.... et caca juste sur la route en arrivant à la maison. J'aime pas trop la voiture et j'ai pas pu attendre. Ba oui, je savais pas moi qu'on allait arriver dans 10 secondes

Mes maîtres sont complètement gaga. En tout cas ils essais de m'apprendre des trucs et même dès fois ça sert à rien comme "tape là" = donner la patte Very Happy

Olala qu'est-ce qu'il est mignon I love you ! Il pousse vite le petit ! Je le trouve déjà changé en si peu de temps. ;) Profitez, profitez !!

encore un chien maltraité!!piscine et plage privée!
Il est craquant le bébé!!:Love:c'est vrai que ça pousse viiiite! Glasgow a 4 mois et demi et c'est déja plus vraiment un bébinou!!bouh! Love

Il est trop mignon, les photos sont super surtout celle dans le bac à sable ! Il est blanc comme quand Fanjo était petit j'adooore I love you

• Créer...