Wendy, Dani, Mich 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour,Malgré un debut de vie difficile (éleveur fermé pour mauvais traitement), notre petite se porte à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Jolie crevette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Comme elle est mignonne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Elle a une bonne morphologie malgré tout !! Et une belle couleur.Par contre les photos format timbre poste, c'est Oliviou qui va être content pour ses yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Une bouille toute mignonne, elle n'a pas l'air d'avoir trop de séquelles de ses mésaventures (j'espère que ça l'est réellement)et je me demande, n'est-ce pas l'hébergeur du forum qui réduit automatiquement le format des photos? car chaque fois qu'un membre passe par là, les photos sont plus petites? (me frappez pas hein j'émets une hypothèse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy, Dani, Mich 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci pour vos messages cela fait plaisir à wendy.Pour les photos j'ai du suivre le réglement du forum pour les prochaines je vais essayer de trouver un autre solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites