Oliviou♫ 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'ai ce qu'il vous faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 15 mai 2011 pratique pour se tenir les pied au chaud !! j'achete !! c'est combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 16 mai 2011 trop chou elle est bien callée en tout cas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Brindille multifonction !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Génial ...le repose pied . Mais ton carrelage Oliviou......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 16 mai 2011 FANOUK a écrit: Mais ton carrelage Oliviou......... mais je rêve...il n'est pas en diagonale celui là!!! quand au "repose pied" , je crois avoir vu le même à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Pareil, j'ai le même à la maison Trop forte cette Brindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Trop chou ^^Enko me fait la même chose avec la commode par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Comme d'hab elle est trop chou Brindille ! ;) et tu fais de belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Elka a écrit:mais je rêve...il n'est pas en diagonale celui làMais si, mais, si, révises un peu tes cours de math ! C'est la diagonale du carreau qui est parallèle au canapé, donc au mur. CQFD ! On appelle [b]diagonale[/b] d'un polygone tout segment reliant deux sommets non consécutifs (non reliés par un côté). Un polygone à n côtés possède diagonales.On appelle diagonale principale ou parfois diamètre d'un polygone tout segment reliant deux sommets opposés. Un polygone à n côtés possède diagonales principales si n est pair, aucune sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Dumè a écrit:Comme d'hab elle est trop chou Brindille ! ;) et tu fais de belles photos !!Merci, Dumè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ah oui!!! je pensais que c'etait le canapé qui etait en diagonale!!!!!!!! et puis j'ai fait un bac litteraire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oliviou , c'est l'heure de la sieste !!!!!!c'est quoi tout ces chiffres!!!!! Help!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bon, je vous laisse. La sieste, c'est sacré, surtout pour les louloutes et les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oliviou77 a écrit:Bon, je vous laisse. La sieste, c'est sacré, surtout pour les louloutes et les loulous ! surtout que tu as un magnifique et confortable repose pieds!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Faut bien qu'il y en ait qui aille travailler , pendant que les autres aux périls de leur vie font ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Une sieste en extérieur peut être périlleuse, en effet : imagine que tu gobes une abeille, par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il suffit de dormir la bouche fermée ....je ne ronfle pas encore ....enfin je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 J'aime bien les reposes pieds poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites