Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fserg

Séance de jardinage avec Flambeur

Messages recommandés

Bonjour à tous

Situation:

Terre sèche et dure comme du béton suite à un manque de pluie depuis 3 mois + un élément perturbateur, le bêchage ne fut pas très facile, bon j'ai réussi quand même à m'en sortir ;)



Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ca n'a pas l'air de le déranger plus que ça !!!! :roll:

Il aurait pu donner un coup de patte quand même!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La zen attitude ce Flambeur ! Laughing C'est vrai qu'il aurait pu aider quand même en bon goldinou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa ta video tranquille il veux participer aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol j adore si tu veux un coup de patte j ai le golden qu'il faut^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flambeur s'intéresse aux travaux des champs...
J'ai la même à la maison : quand je taille la haie, elle a le museau à dix centimètres du sécateur !
As-tu fait une photo pour le concours de jardinage ?
Ah, ben, oui, je viens de la voir ! Impeccable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cette video tres attendrissante...il est tres proche de toi


Oui effectivement il est très proche de moi, je dirais même un peu "pot de colle", j'ai une maison avec un étage quand je monte, il monte quand je descend idem, il me suit partout, quand sa maîtresse et ses petits maîtres rentrent du boulot, il leurs fait une petite fête rapide pour le bonjours puis retour vers moi, pourtant je l'incite régulièrement à aller vers eux.
Un autre exemple: quand j'arrange mes fils d'ordi sous mon bureau, il est là le museau collé dans ce que je fais, quand je bricole comme par exemple scier un morceau de bois, il à le nez près de la scie ou alors piétine dans la sciure.
Ha! là là, pas facile la bricole avec lui.
Mister Flambeur arrive bientôt sur ses 8 mois et il y a une grande complicité entre nous deux, mais là, je crois que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Merci Eric pour la vidéo du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le beau Flambeur, la musique tes éclats de rire ... je craque et j'adore et lui il craque pour toi I love you merci pour cette jolie vidéo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite je trouve que Flambeur est très sage, chez nous avec Flanelle mission impossible pour retourner le terrain, elle gratte, saute, rebouche le trou enfin elle met un vrai bazar. Merci pour ce petit moment de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement touchant...et le musique derrière joue aussi beaucoup sur mes glandes lacrymales (comme ça je suis une chochotte?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...