Virg68 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Comme je ne trouve plus mon premier album je me permets d'en créer à nouveau maintenant que nous avons pu faire de nouvelles photos bon par contre pas sure qu'elles soient toutes en ordre chronologiqueEDIT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Waouaw qu'il est beau !!! Blanc de chez blanc avec une truffe bien noire ..et ce poil !!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg68 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merciii pour lui, c'est vrai qu'il est bien blanc notre gros louloubon allez parce que redimensionner ça se fait en plusieurs étapes, nouvelle fournée ^^ Je voolllleeeeeeeeee!!!!!!!!!ben quoi? elle a quoi mon oreille? AAAAAtteeentionnnnnnn!!!! Je vais te sauter dessus!!!Petite pause au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 IL est tres beau ce Falco . Merci pour toutes ces jolies photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Même si ce n'est plus un secret que j'aime les golden plus foncés, je le trouve très très beau ! Il a vraiment un "truc" !! Il a l'air d'une douceur extrême. ;)J'adore tout particulièrement les photos, celle ou sa blancheur ressort (1ère série de photos envoyées) avec sa truffe bien noire, celle "Je voolllleeeeeeeeee!!!!!!!!!", et la petite pause au soleil. En tout cas merci pour ce partage de jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Très joli loulou me fait penser un peu à mon Sun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg68 0 Posté(e) le 17 mai 2011 De rien c'est normal de vous faire partager ces photos d'autant plus que bon nombre de vous en partage des tout aussi belle. Et Dumé détrompe toi il n'est pas si doux qu'il en a l'air, enfin il est fan des calins et des bisous et va même jusqu'à tenter de nous monter totalement sur les genoux quand on est assis sur une chaise mais à côté de ça c'est un gros bourrin maladroit qui fout des coups de boule dans les genoux pour nous faire tomber quand on refuse de jouer. Mais bon de toute façon on ne peut pas leur en vouloir longtemps à nous loulou surtout quand ils nous font les yeux tout tristes d'affiche spa ou unicef pour un rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Virg68 a écrit:De rien c'est normal de vous faire partager ces photos d'autant plus que bon nombre de vous en partage des tout aussi belle. Et Dumé détrompe toi il n'est pas si doux qu'il en a l'air, enfin il est fan des calins et des bisous et va même jusqu'à tenter de nous monter totalement sur les genoux quand on est assis sur une chaise mais à côté de ça c'est un gros bourrin maladroit qui fout des coups de boule dans les genoux pour nous faire tomber quand on refuse de jouer. Mais bon de toute façon on ne peut pas leur en vouloir longtemps à nous loulou surtout quand ils nous font les yeux tout tristes d'affiche spa ou unicef pour un rien lol :Ouaff: C'est exactement ça ! Comment ne pas résister. ;)Enfin sinon ne vous faites pas de soucis, il va se calmer avec l'âge le diablotin au regard d'ange ! Il est tout jeune là, il est dans l'âge "foufou", où il joue aux quilles c'est tellement drôle, n'est-ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 18 mai 2011 LOL. Ah c'est à ça que l'on doit s'attendre quand ils grandissent! Il a quel age actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 18 mai 2011 il est vraiment très beau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo et Calia 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Les photos sont très belles!!! ... et quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg68 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merciii tout le monde et Dumè j'espère qu'il va se calmer un peu, non parce que je me fait vieille pour lui courir après hein même si j'ai que 22 ans lolmenezarre, il a 8 mois et demi pour euh...32kg je crois et les premières photos du sujet datent d'il y a trois jours si tu veux te faire une idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 mai 2011 menezarre a écrit:LOL. Ah c'est à ça que l'on doit s'attendre quand ils grandissent! Il a quel age actuellement?Tout dépend vraiment de la morphologie de votre loulou, il y en a des plus légers que d'autres, des moins grands en taille aussi. Je dis ça parce que j'ai rencontré une dame dernièrement qui avait une chienne de 10mois, la mienne était alors âgé de 11mois, elle s'est tournée vers son compagnon et lui a dit regarde comme elle va être ta chienne. Lorsque je lui ai dit l'âge de la mienne elle a été surprise. @ Virg68 : Vieille à 22ans on aura tout entendu !! Dîtes plutôt que vous êtes sportive comme moi (mode ironique), mais pas vieille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Un beau chien... de 32 kg. J'adore. Il est tout tout blanc et vraiment plein de vitalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Máire & Berlioz 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oh, il est magnifique! J'adore cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Comme il a bien changé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg68 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Encore une fois merci à tous ^^ et Dumè ouais on va dire ça, pas sportive pour deux sous, c'est pas pour rien que pour les premières vraies ballades de notre loulou j'avais mal aux mollets lolJojo78, c'est vrai qu'il change et le pire c'est que j'ai moi aussi besoin des photos pour m'en rendre compte parce que finalement au quotidien je ne le remarque pas tant que ça, enfin...sauf quand il me fonce dessus ^^Bon allez pour le plaisir, deux forums de mooonnnsieur pris en flag sur le canapé avec son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ah !!! ces goldens ....malheureux , sur les canapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 19 mai 2011 magnifique en blanc !!!! la serie canap jai le meme a la maison il dort la tete en bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Oh, là, là, que la vie de Golden est éreintante, âpre, difficile, dure ! Vive la sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit Filou 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bonsoir, il me fait penser au mien filou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit Filou 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ils sont adorables!! tout le temps entrain de jouer au grand desespoir des chats de la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg68 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Oh là oui pour le "toujours entrain de jouer" monsieur s'éclate même à nous emmener son ballon de foot en peluche tous les soirs quand on rentre même quand c'est pas très tôt.Mais bon on ne les changera plus nos loulous et puis on les aime comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubidou51 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ouahhhhhhhh!!! Il est vraiment magnifique ce "petit" Falco!! C'est vrai qu'il a bien grandit le loulou.Tes photos sont superbes aussi.Et comme dit Dumé, tout dépend de la morphologie du chien en ce qui concerne le poids. Mon loulou pèse 43kg et quand je dis son poids les gens sont étonnés, ils pensent qu'il est obèse!! Mais finalement il est tout à fait normal. Donc c'est pour ça qu'on ne peut pas comparer avec d'autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites