Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflon 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Laure MANAUDOU peut se rhabiller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa 0 Posté(e) le 17 mai 2011 loool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Quel bonheur de voir ces petits dans l'eau . Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Eywa a écrit: J'adore tout particulièrement cette photo, elle est magnifique, le petit dégradé (des 3couleurs officielles) de golinoux mouillés. En tout cas ils ont l'air de tous bien s'amuser, ça fait plaisir à voir. Merci pour ce partage. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa 0 Posté(e) le 18 mai 2011 merci pour vos com ^^Ce ne sont pas tout à fait les 3 couleurs officielles car celles-ci sont :Fauve OrangéFauve clairSableOr j'en ai 2 fauve orangé (dont un très très foncé) et un fauve clair le sable c'est vraiment très clair comme couleur, or je ne n'en ai pas eu sur cette portée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 18 mai 2011 C'est tout de même une photo très instructive sur les couleurs possibles à cet âge-là.Et si mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Máire & Berlioz 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Awww ils sont trop chou, ils sont magnifiques! :Coeurs: (Je veux un bébouuuu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 19 mai 2011 J'adore aussi la même photo que Dumè, mais moi ça m'a fait pensé au livre de la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ils sont très beaux , je m'en vais voir ce ce pas ton site web si tu en as un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 dommage pas de site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Magnifique ses petits chiots. Tu as bien un site me semble t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Babeth a écrit:Magnifique ses petits chiots. Tu as bien un site me semble t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oui oui, j'ai un site qui est dans ma signature ^^http://valleedudragonblanc.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Parfais merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites