Máire & Berlioz 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Berlioz à 1 mois (visite à l'élevage)A 2 mois et demi :A 4 mois : Premières neiges et première baignade (toujours 4 mois) :"Bah Maîtresse, pourquoi tu fais ça?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Máire & Berlioz 0 Posté(e) le 17 mai 2011 A 8 mois :Avec Cooper (10 mois)"Psst, j'ai un truc à te dire""A l'attaaaaaaque!"Toujours 10 mois, à la mer!"Oui, c'est la mer du Nord, Maîtresse a très très froid mais j'ai peur alors elle vient avec moi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Máire & Berlioz 0 Posté(e) le 17 mai 2011 A 16 mois : "Fais un beau sourire mon Loulou!"A 18 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Máire & Berlioz 0 Posté(e) le 17 mai 2011 A 19 mois : "Ma tête de tueur""Oh! Ira? Ira pas?"Et enfin, la dernière en date, 20 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Quel beau malou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Waouh, il a changé Berlioz! Il est vraiment devenu un beau mâlou! Il en impose sur la dernière !!!Petite séquence souvenir avec Cooper : D'ailleurs j'trouve qu'il a changé aussi mon gros Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Máire & Berlioz 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Qu'est-ce qu'il est beau ! Nous sommes gâtés en photos en ce moment sur le forum !! Merci pour tous ces beaux clichés ! J'adore, il a une bonne bouille le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 17 mai 2011 On reconnait bien la bouille des Vives. Décidément ils sont nombreux sur le forum. Très beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Máire & Berlioz 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci tout le monde! (Il y a beaucoup de photos de photos, peut-être un peu trop, je viens de m'en rendre compte, tant pis! Je n'arrivais pas à choisir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice&gold 0 Posté(e) le 17 mai 2011 tout simplement magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Très beau, un mâle comme je les aime ! Vraiment superbe ! Merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 mai 2011 waohhh ils est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 il est magnifique j aime beaucoup ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Il est super beau. La dernière est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Il est magnifique et les photos sont sublimes!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Quelle belle évolution !!!! Il est vraiment beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Viou a écrit:Merci tout le monde! (Il y a beaucoup de photos de photos, peut-être un peu trop, je viens de m'en rendre compte, tant pis! Je n'arrivais pas à choisir )Non, non, non, il n'y en a jamais trop ! Nous on adore ça regarder les beaux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Máire & Berlioz 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Awww..Merci pour lui, vous êtes trop gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 il est tout simplement magnifique !!! quelle belle tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites