Máire & Berlioz 0 Posté(e) le 18 mai 2011 BA et Golden...Mes deux amours... Merci pour cette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je te croque, tu me croques, par la barbichette...Tout en douceur, c'est mignon tout plein !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Super mignon . Ils jouent tres gentiment . C'est beau à voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 mai 2011 plein de douceur !!!jolie vidéo merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 18 mai 2011 BA poil long et golden .... le pied !!!j'adooore !Merci pour ces moments de tendresse et ces jolies dents bien blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Chouette vidéo!C'est sympa de voir une si belle complicité, joli duo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites