steph&cooper 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Voici quelques photos du jour de Cooper ( désolée, j'ai cherché le post que j'avais créé pour ses photos mais il semblerait qu'il soit archivé...)Dans le jardin avec son os : ( os fourré acheté ce matin, il s'en ai occupé 5 mn et depuis l'os est en plan dans le jardin! Pas normal ce coop-coop )Puis, cet après-midi, direction la plage ou nous avons eu la surprise de voir une plage toute blanche, il y avait beaucoup d'écumes, coop s'est éclaté!Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi03 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 18 mai 2011 olalalala magnifique ce Cooper ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Rigolote la dernière photo, on dirait qu'il sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 mai 2011 comme il s'éclate notre Coop Coop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Il est beau ton Cooper. L'os, c'était juste le temps de la photo ! Ah sacré loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Toujours aussi beau Coop coop ...En voyant la mer si belle, si surprenante....snifff j'aurai voulu etre ds notre belle region ....Bravo les photos sont superbes !Pour l'os....le fourré n'ést pas à son gout ! Qd meme tu pourrais faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci à tous! Oui tu dois avoir raison Alice, quand je lui présente l'os, il le renifle et tourne la tête :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci pour ces belles photos !C'est vrai que c'est très sympa une plage blanche, remplie d'écume, nous avons ça aussi assez régulièrement par ici et ça émoustille bien nos goldinous en général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 18 mai 2011 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je n'ai jamais vu un truc pareil (l'écume sur la plage), j'ai cru un instant que c'était du sel ! En tout cas Coop-Coop est tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Tout beau ce Coop- Coop, tout comme les photos ; Il en a de la chance de pouvoir aller à la plage , comme ça .Profites , tant qu'il ny a pas foule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Surtout que depuis qu'il est adulte, ce n'est plus un Mini-Cooper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Máire & Berlioz 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Il est MAGNIFIIIQUE! :Coeurs: Qu'est-ce-qu'il a changé! Tu me fais envie avec ta plage! J'ai hâââte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oliviou!!!Merci à tous pour vos gentils messages :Coeurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Splendide bonhomme bien massif avec une belle tête de mâle. C'est bien un chien des Vives rustique comme je les aime. Il y a pas à dire je reconnaîtrais toujours très bien un chien avec la lignée des Vives on n'en croise pas beaucoup des goldens aussi en os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 19 mai 2011 C'était soirée mousse ? Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 19 mai 2011 superbe photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 tres beau ce cooper tres massif il a l'air de s'éclater en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Très jolies photos !Celles avec la plage sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Il est toujours aussi beau ton Coop !!C'est marrant, mais c'est vrai qu'il a une tête super massive alors que Crumble pas du tout... pourtant, ils sont du même élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Encore merci à tous pour Mon Coop Bon je suis pas très objective, mais c'est vrai qu'il a une belle tête de mâle, massive mais sans excès non plus et puis il garde une expression super douce! Bon vous verriez son poil hirsute, là vous ne diriez pas la même chose Je l'aime comme il est mon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 6 août 2011 Petite série photo de Coop Coop, prise par un ami amateur de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Máire & Berlioz 0 Posté(e) le 6 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 6 août 2011 bravo trés belle photo stef cooper a l'air de s'éclatter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 6 août 2011 Oh que oui il s'éclate!!! Coop et sa balle de tennis, c'est toute une histoire! Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 6 août 2011 Très beaux clichés, ton ami est plus qu'un amateur de photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 août 2011 Mielleshogan a écrit:Très beaux clichés, ton ami est plus qu'un amateur de photos ;)J'allais le dire !Joli style, quelle belle lumière, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 6 août 2011 jolies photos du beau Cooper pour le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bravo pour ces jolies photos , bravo pour ce beau golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 6 août 2011 Superbes les photos mais je me répète et que dire des modèles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 vraiment les photos sont superbes ! merci à ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 août 2011 toujours aussi beau notre Cooper !! toujours aussi tombeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 août 2011 Allez je le redis ............. SUPERBES !!!!Et ton pote la .... j'l'ai pas vu moi ce matin a 8h à la mer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 7 août 2011 elles sont très belles tes photos, très beau modèle ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 7 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ton Coop Coop est vraiment magnifique. J'adore cette belle tête de malou.Bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 août 2011 Il est vraiment très beau !!! Et comme dit Marianne il a une bonne tête de mâlou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 7 août 2011 beau malou!!! il est heureux a la plage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 7 août 2011 que de belles photos, un beau modèle Cooper.. superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ohhhh j'adore surtout celle de vous en contre-jour ... superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci à tous Je travaille !et je pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 12 août 2011 Rhaaaaaaa quand est-ce qu'Ezio rencontrera le beau Coop-coop sur les belles plages du Nord^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ah bah quand vous voulez! On vous accueillera avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 12 août 2011 Comme il est beau et fier Coop Coop et son apportable Bravo pour le travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Qu'il est beau ce Coop Coop !!!! pour le travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 13 août 2011 Faut que je vois fin aout pour aller sur Lille et faire un crochet par Berck^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 13 août 2011 qu'il est beau Cooper ,et que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 août 2011 tout beau le Coop Coop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites