Dumè 0 Posté(e) le 13 août 2011 J'adore ! Il est vraiment beau avec son apportable en bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 13 août 2011 Toujours aussi fan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Quel beau bébé, j'aime yesssss...surtout la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci à tous pour mon Coop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Voici une vidéo de Cooper, avant l'arrivée d'Alice et Zao! Il ne tenait plus en place, tournait et fixait la porte depuis 20 minutes! Sans rien lui dire, il savait que sa tatie Alice et son pote Zao allait arriver!Voici un petit extrait, a la fin j'ai fini par lui confirmer que Zao allait venir lolSorry c'est un peu sombre au milieu de la vidéo!Par contre, pas de photos de notre balade, il pleuvait tellement, on est rentrée trempé de la plage! Encore une super moment en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oh comme il attend, trop bien cette vidéo...Cooper avait bien deviné bonne ballade malgré la pluie, stéphanie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 catherine, Zao et Coop ont joué comme des fous dans le jardin pendant 1h, pendant que les mamans papotaient! Et quand on est partit en balade direction la plage, il a commencé à pleuvoir de grosses averses! Mais on est quand même resté 20 minutes! On était trempée jusqu'aux os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Máire & Berlioz 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Berlioz a reconnu ta voix apparemment. Il en a de la chance Cooper d'avoir un compagnon de jeu si fidèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je ne sais pas pourquoi mais la vidéo ne se lance pas !! Je veux la voir !En plus en dessous il y a écrit "lecture en cours" alors que ce n'est pas vrai, et lorsque je relance la page, toujours pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oh Marie!!! Comment vas tu?Oui Zao et Cooper c'est l'entente parfaite! les retrouvailles sont toujours terribles, franchement c'est beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Máire & Berlioz 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui, ça fait plaisir à voir! Dommage que mon Loulou ne soit plus de la partie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ohhhh Cooper !!! Zao a fini par arriver...les retrouvailles...pioufff 3 semaines sans se voir ! mauvaises maitresses que nous sommes...En effet ils s'adorent ces deux la, ils 'appellent pour le jeu et Cooper n'aime pas quand Zao "fouille"..c'est vraiment beau a voir.Oui 1h de jeux ds le jardin et 20 bonnes minutes a la mer...c'est sur qu'il n'y avait pas gd monde ! Et cette drache !!!! trempés !!!POur le petit sourire....Zao fermait ses yeux, les gouttes etaient trop grosses Allez...shuttttttt Cooper et Zao font dodo , et les maitresses ont séché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Arf il faudra s'organiser çà prochainement Marie!Tu sais Alice étant tout prêt on s'organise les après-midi un peu à la dernière minute...Mais si tu veux venir sur Berck prochainement n'hésites pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ah il sait bien qui est Zao Cooper .... les complices de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'adore la tête de Cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 po pas la lire.Ça fait comme Dumè. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui il est trop beau ton Cooper... trop bien une grande plage avec personne... par contre comme Dumè je suis surprise par l'écume .... impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je ne vois rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bah mince, je comprends pas! pourtant les autres l'ont vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 moi non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 11 février 2012 Petite série de Coop, série diverse et variée prise dernièrement!Moi, Coop, le roi de la baie d'authie Notre lieu de balade préférée :Ah! de la neige dans mon jardin! Bon, j'ai pas été surpris, j'étais en vacances chez papy mamie et y'en avait aussi Le soir, je fais mon Zao! Je vais piquer plein de trucs dans la salle de bains!Bon, je sais me poser tranquillou aussi!et là, c'est le soir, quand je suis sur le lit de ma maîtresse! je fais mon regard tout doux! craquage garanti!!!! Vous remarquerez mon super grain de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il est beaaaau ce Toutou.J'aime beaucoup la photo en "mode tranquillou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel&Milo 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il est trop beau !! J'adore la dernière photo avec son pti regard charmeur !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oui, je comprends que tu craques Steph, avec un tel regard, si doux et si demandeur de câlin. Il est beau ton Coop Coop Et cette tête pas coupable du tout d'avoir piqué une serviette dans la salle de bain.Je lui trouve beaucoup d'air de ressemblance avec Écho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ah mon Coop coop a sa Tatie adorée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il est tres beau , ton Coop-coop Steph ...Merci , pour ces jolies photos .Ce regard au lit Fanouk aussi pique ... tout ; il lui faut toujours quelque chose en gueule ; Ah !!! on range , mais il cherche , et trouve . Ce sont des retrievers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci!!!!Oui tu as raison Marianne, parfois quand je vois certaine photo d'Echo, je me fait la même remarque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Máire & Berlioz 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ooooh, j'adore cet endroit! Et Coop est de plus en plus beau... *__*Merci pour ces belles photos Steph! Bon, j'arrête de regarder sinon je vais pleurer, mon loulou me manque trop... :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 11 février 2012 Qu il est beau Coop Coop ! Vraiment sympa les paysages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 11 février 2012 Trop beau le Coop-coop^^En plus la baie d'Authie de ce temps là c'est juste magnifique^^ J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oui didou tu connais toi!!!Marie, dis moi tout, tu es ou actuellement pour être loin de ton Berlioz?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Máire & Berlioz 0 Posté(e) le 11 février 2012 ==>MP ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci Steph pour ton reportage ... il est trop beau ! encore un grand charmeur ! c'est trop bon de retrouver son loulou ... n'est ce pas ?Bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 février 2012 rooooooooooh Coop Coop !!! quelle bouille !!Marie ton loulou ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 12 février 2012 superbe et tendre Cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 12 février 2012 Coop Coop le magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 19 février 2012 Voici Coop avec le petit cochon gris, offert hier par sa tatie Alice!Bien sûr, il ne le quitte plus, mais il a un comportement particulier avec ce nouveau joujou! Il le prend très délicatement en gueule ou le laisse devant lui et le surveille ... Il peut rester 10 minutes aussi sans bouger en le fixant! Il est très délicat avec ce jouet en fait, c'est trop marrant! Celle là, j'ai bien eu du mal à la prendre! Lorsqu'il était couché, j'ai placé le cochon et Coop ne voulait pas rester en place, comme si il avait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 19 février 2012 il est trop mignon avec son jouet... il sait qu'il vient de Tatie Alice, et il en prend soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 19 février 2012 C'est trop mignon Steph ! c'est un cochon qui faitpouic pouic ????Comme dit Catherine il sait que ça vient de Tatie Alice !Il a une bouille ton loulou à bisous MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 19 février 2012 un bien beau gros nounours ce Cooper , et j'aime sa tête expressive de mâlou bien dans ses baskets. Très beau la plage ourlée d'écume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 19 février 2012 Tu me me prêtes ton cochon coop coop? Il a pas l air prêteur!!! Merci à tatie Alice car il a l air d en prendre soin de son groin groin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 février 2012 Coop Coop est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 19 février 2012 Trop rigolo son attitude face au cochon, à mon avis il étudie par quel bout il va le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 19 février 2012 J'ai le même cochon à la maison mais moi il est rose. Lui aussi à ma grande surprise est encore vivant c'est d'ailleurs bien le seul jouet.Et puis l'attention vient de Tatie Alice donc il a une valeur particulière ce nouveau jouet pour coop donc il y fait attention. En tout cas les photos sont chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ce cochon hypnotise les goldinous ! Le même en rose pour Endjy ,et qui grogne lorqu'on le presse ,un grognement de cochon ! le notre est rose , d'un rose soutenu ,le groing groing lui aussi soutenu ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci les filles!Oui c'est le même que toi Nola, il fait le bruit du cochon! c'est trop!Là, on rentre d'un petit tour, hop, il a voulu aller directement dans le jardin, retrouver son cochon d'amour! Il aboit après! Je crois qu'il voudrait qu'il bouge ! Il doit croire que c'est une petite bête vivante :roll: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 19 février 2012 avec faime ce cochon ferai 1 jour voir combient de temps cooper fera avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 février 2012 super si Coop apprécie son cochon ! Il faut tjs qques jours d'adaptation...En plus ca fait pas pouik pouik ca fait rhoorhooooo Jolies photos , tjs aussi beau le Coopcoop a sa Tatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oooh, il est beau Coop avec son petit cochon. Tatie Alice l'a bien gâté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Coop Coop en mode détente, nonos et pause photo! Après une dure journée, vous parlez d'un 1er mai!Ce matin, séance de travail avec le RCF, cet après-midi balade... alors ce soir, un Coop ko!Quelque portraits de ce soir dans le jardin...Ah cool! Un nonos! Mais même pas le courage de l'attaquer! Pfiou ...Bon allez j'attaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites