Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph&cooper

Coop-Coop!

Messages recommandés

Love J'adore ! Il est vraiment beau avec son apportable en bouche. Smile

Voici une vidéo de Cooper, avant l'arrivée d'Alice et Zao! Very Happy
Il ne tenait plus en place, tournait et fixait la porte depuis 20 minutes! Sans rien lui dire, il savait que sa tatie Alice et son pote Zao allait arriver!
Voici un petit extrait, a la fin j'ai fini par lui confirmer que Zao allait venir lol
Sorry c'est un peu sombre au milieu de la vidéo!

Par contre, pas de photos de notre balade, il pleuvait tellement, on est rentrée trempé de la plage!
Encore une super moment en tous cas!

oh comme il attend, trop bien cette vidéo...
Cooper avait bien deviné lol!

bonne ballade malgré la pluie, stéphanie ?

catherine, Zao et Coop ont joué comme des fous dans le jardin pendant 1h, pendant que les mamans papotaient! Et quand on est partit en balade direction la plage, il a commencé à pleuvoir de grosses averses! Mais on est quand même resté 20 minutes! On était trempée jusqu'aux os Laughing

Je ne sais pas pourquoi mais la vidéo ne se lance pas !! Je veux la voir Sad !
En plus en dessous il y a écrit "lecture en cours" alors que ce n'est pas vrai, et lorsque je relance la page, toujours pareil !!

Oh Marie!!! Comment vas tu?
Oui Zao et Cooper c'est l'entente parfaite! les retrouvailles sont toujours terribles, franchement c'est beau à voir I love you

Ohhhh Cooper !!!

Zao a fini par arriver...les retrouvailles...pioufff 3 semaines sans se voir ! mauvaises maitresses que nous sommes...

En effet ils s'adorent ces deux la, ils 'appellent pour le jeu et Cooper n'aime pas quand Zao "fouille"..c'est vraiment beau a voir.

Oui 1h de jeux ds le jardin et 20 bonnes minutes a la mer...c'est sur qu'il n'y avait pas gd monde ! Et cette drache !!!! trempés !!!

POur le petit sourire....Zao fermait ses yeux, les gouttes etaient trop grosses lol!

Allez...shuttttttt Cooper et Zao font dodo , et les maitresses ont séché afro

Arf il faudra s'organiser çà prochainement Marie!
Tu sais Alice étant tout prêt on s'organise les après-midi un peu à la dernière minute...
Mais si tu veux venir sur Berck prochainement n'hésites pas!!!

Petite série de Coop, série diverse et variée prise dernièrement!

Moi, Coop, le roi de la baie d'authie Razz

Notre lieu de balade préférée :

Ah! de la neige dans mon jardin! Bon, j'ai pas été surpris, j'étais en vacances chez papy mamie et y'en avait aussi Laughing

Le soir, je fais mon Zao! Je vais piquer plein de trucs dans la salle de bains!

Bon, je sais me poser tranquillou aussi!

et là, c'est le soir, quand je suis sur le lit de ma maîtresse! je fais mon regard tout doux! craquage garanti!!!! Vous remarquerez mon super grain de beauté I love you

Oui, je comprends que tu craques Steph, avec un tel regard, si doux et si demandeur de câlin. Il est beau ton Coop Coop I love you
Et cette tête pas coupable du tout d'avoir piqué une serviette dans la salle de bain.
Je lui trouve beaucoup d'air de ressemblance avec Écho.

Il est tres beau , ton Coop-coop Steph ...Merci , pour ces jolies photos .Ce regard au lit

Fanouk aussi pique ... tout ; il lui faut toujours quelque chose en gueule ; Ah !!! on range , mais il cherche , et trouve . Ce sont des retrievers ...Very Happy

Ooooh, j'adore cet endroit! Et Coop est de plus en plus beau... *__*
Merci pour ces belles photos Steph! Bon, j'arrête de regarder sinon je vais pleurer, mon loulou me manque trop... :')

Trop beau le Coop-coop^^
En plus la baie d'Authie de ce temps là c'est juste magnifique^^ J'adore

Merci Steph pour ton reportage ... il est trop beau ! encore un grand charmeur !

c'est trop bon de retrouver son loulou ... n'est ce pas ?

Bisous à vous 2

rooooooooooh Coop Coop !!! quelle bouille !!
Marie ton loulou ça va ?

Voici Coop avec le petit cochon gris, offert hier par sa tatie Alice!
Bien sûr, il ne le quitte plus, mais il a un comportement particulier avec ce nouveau joujou! Il le prend très délicatement en gueule ou le laisse devant lui et le surveille Laughing ... Il peut rester 10 minutes aussi sans bouger en le fixant! Il est très délicat avec ce jouet en fait, c'est trop marrant!

Celle là, j'ai bien eu du mal à la prendre! Lorsqu'il était couché, j'ai placé le cochon et Coop ne voulait pas rester en place, comme si il avait peur lol!

il est trop mignon avec son jouet... il sait qu'il vient de Tatie Alice, et il en prend soin... Very HappyVery HappyVery Happy

C'est trop mignon Steph ! c'est un cochon qui faitpouic pouic ????

Comme dit Catherine il sait que ça vient de Tatie Alice !

Il a une bouille ton loulou à bisous MDR

un bien beau gros nounours ce Cooper , et j'aime sa tête expressive de mâlou bien dans ses baskets. Très beau la plage ourlée d'écume.

Tu me me prêtes ton cochon coop coop? Laughing
Il a pas l air prêteur!!! affraid
Merci à tatie Alice car il a l air d en prendre soin de son groin groin!

Trop rigolo son attitude face au cochon, à mon avis il étudie par quel bout il va le manger

J'ai le même cochon à la maison mais moi il est rose. Lui aussi à ma grande surprise est encore vivant c'est d'ailleurs bien le seul jouet.
Et puis l'attention vient de Tatie Alice donc il a une valeur particulière ce nouveau jouet pour coop donc il y fait attention. En tout cas les photos sont chouette.

Ce cochon hypnotise les goldinous ! Le même en rose pour Endjy ,et qui grogne lorqu'on le presse ,un grognement de cochon ! le notre est rose , d'un rose soutenu ,le groing groing lui aussi soutenu ++

Merci les filles!
Oui c'est le même que toi Nola, il fait le bruit du cochon! c'est trop!
Là, on rentre d'un petit tour, hop, il a voulu aller directement dans le jardin, retrouver son cochon d'amour! Il aboit après! Je crois qu'il voudrait qu'il bouge Shocked ! Il doit croire que c'est une petite bête vivante :roll: !

cheers super si Coop apprécie son cochon ! Il faut tjs qques jours d'adaptation...En plus ca fait pas pouik pouik ca fait rhoorhooooo lol!

Jolies photos , tjs aussi beau le Coopcoop a sa Tatie I love you

Coop Coop en mode détente, nonos et pause photo! Après une dure journée, vous parlez d'un 1er mai!
Ce matin, séance de travail avec le RCF, cet après-midi balade... alors ce soir, un Coop ko!

Quelque portraits de ce soir dans le jardin...

Ah cool! Un nonos!

Mais même pas le courage de l'attaquer! Pfiou ...Razz

Bon allez j'attaque!

• Créer...