noédiouk 0 Posté(e) le 1 mai 2012 oh quelle fatigue que de belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 1 mai 2012 trop dur cette vie de chien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Il est beeeeeeeeeeaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuu Coop-Coop^^ J'adore le portrait profil^^ Il est magnifique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Pas l air stressé ce coop coop! Quelle vie de chien... Trop dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Il est tout beau Coop-Coop Je n'avais pas vu l'épisode avec le cochon gris Toujours vivant ? Dans le jardin il est zen de chez zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Qu'il est beau ton Coop Coop !!!! et oui il a sa tete fatigué ! Allez un bon gros dodo la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ooooh Steph, tu l'as fais travailler le jour de la fête du travail ! Pauvre petit père, maintenant il est tout fatigué.Quelle belle tête il a ton Coop Coop ! Une bouille à câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Il est magnifique ce Coop-Coop . Tres jolies photos ... Et son cochon est bien beau aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Coop Coop est superbe !! jolis portraits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Des petites nouvelles ( Pour Karine ) et pour tous ceux que çà intéresse bien sûr , de Coop et de son compagnon Haribo!Mes 2 amours vont très bien, voici quelques photos! Coop, 5 ans....Haribo, 5 mois :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je les adore tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 adorable ce petit chat!!!!!ils font une paire !!!!sont trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Oh merci Steph! Ils sont ...comment dire.. Absolument superbes!.. Tu dois vraiment te régaler , ils ont l air de bien s étendre ces deux là Pas trop de bêtises de la part d Haribo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci pour eux! Ils s'entendent à merveille!Karine, aucune bêtise de Haribo, mais vraiment aucune!C'est un chat très présent, toujours là et en même temps très posé et calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je veux le même chat moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ils sont adorables et cette tendresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est trop beau ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ils sont adorables , tous les deux ...génial de les voir ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Très bon choix de nom pour le chat et super belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je confirme, ces 2 là sont des amours, et ils sont troooooop beaux !De plus, Zao est pote avec Haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Du velours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci pour ces très belles photos Steph. Tes 2 zamours sont vraiment beaux à voir. Ils ont l'air de partager tant de complicité et de douceur. Ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Une belle complicité les unit ça c'est sur. Coop représente bien ce qui a de plus noble chez le golden: patience, douceur, complicité. Ça doit être magique de les voir ensemble et ce petit haribo est le seigneur des félins il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 quelle tendresse et quelle complicité !!! merci Steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 coucou Steph Elles sont vraiment chouettes tes photos ... Haribo est superbe ... ils ont l'air de bien s'entendre ... c'est cool..Tu dois te régaler de les voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour Stéphanie quelle tendresse entre Cooper et Haribo de belles photos...la chatte de ma grand_mère ouvrait l'armoire pour prendre des gateaux et en donnait à la chienne pour ne pas qu'elle prévienne...une belle entente...Cooper et Haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci à tous pour mes petits loulous! Je ne me lasse pas de les regarder en effet, entre les séances câlins et de jeux, tout en douceur.Cooper est très très doux avec Haribo, jamais brute! Haribo le sait, il a toute confiance en Cooper... Il faut voir comme il lui offre son ventre pour que Coop pose sa truffe dessus, il adore çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 perso j'adore !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 qu'elle complicité ! et ton chat est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 S'entendre comme chien et chat.....c'est ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 23 mars 2013 des news de Cooper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Merci Catherine de prendre des news de mon Coop!Il va très bien mon gros nounours! Un petit portrait de ces derniers jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 23 mars 2013 un beau nounours bien poilu aussi je suis contente que Cooper aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Catherine en lisant ton texte tu m'as fait une frayeur je croyais avoir raté qq chose et que Coop Coop n'aille pas bien ! Ouf ! Il est pleine forme c'est le plus important ! il est trop beau ton loulou Steph et comment va Haribo toujours copain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Merci Cath et Aline!Oui le petit Haribo va bien aussi, ils s'adorent toujours ces deux là!allez pas de jaloux, une petite photo du bonbon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Merci Steph il est magnifique "Bonbon" Haribo ! si un jour tu peux filmer quand ilsjouentet toi tu vas bien ???Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 23 mars 2013 qu'ils sont beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Qu'ils sont beaux Toujours aussi complice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Oh qu'il est beau ! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Pour Aline et ceux que çà intéresse Une vidéo qui date un peu mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ils s'amusent bien tous les 2 Merci Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Quelle belle relation ils ont tous les deux : confiance, complicité, tendresse... C'est très beau à voir.Merci de nous l'avoir fait partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ils s'adorent tous les deux !! Il était bébé Haribo sur la vidéo hein ? Parce que sur les photos à la page précédente, il parait + mastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Mais bien sur que ça nous intéresse !!!!!Moi je suis fan, j aime cette complicité. Encore encore !Merci pour ce beau partage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Merci à tous!Oui Haribo avait 5 ou 6 mois sur la vidéo! Il a grandit depuis mais il n'est pas non plus hyper costaud! Enfin si je puis dire... Il a actuellement 10 mois et pèse 6kg! Il va encore changer et évoluer encore un peu jusqu'à 3 ans environ! Je fais pas mal de gros plan ce qui peut donner l'impression d'un chat costaud, il est rond certes comme il se doit pour cette race mais pas grand, ce sont des chats avec un type Cobby ce qui accentue cet effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Vraiment géniale cette complicité ... merci de nous faire partager cela .Caresses à eux deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 mars 2013 trop beaux !!! quelle complicité calins aux poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Merci Steph... ils sont excellents ... et les deux vont doucement ...Comme Karine on en redemande... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Que de douceur dans cette vidéo ... ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites