Máire & Berlioz 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Hum...Comment dire?Voici le rappel du Loulou en images (et avec le son, et par la même occasion, la maîtresse gaga, en colère, et sa voix ridicule ) Bon, là j'ai craqué...Je crie BEAUCOUP et on dirait une vieille "wesh" avec ma "Spéciale Dédicasse"...Ne pas faire attention, PITIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bravo !!! il obeit bien , meme tres bien ! crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 19 mai 2011 D'apres tes commentaires, je m'attendais un Loulou super désobéissant, mais il obéit très bien ton Berlioz.Bon sur la 2ème vidéo, il était sur une piste ou jouait à cache à cache ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Mais il est tout sec !?Il ne va pas de lui-même dans la rivière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Máire & Berlioz 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci les filles! C'était un coup de chance la première...D'habitude c'est plutôt tout le temps la deuxième... Ce sui est bizarre c'est que dans les chemins assez étroits comme celui-ci, quand il n'y a personne, il obéit plutôt bien, mais dès que c'est une grande étendue, comme un champ, la plage, un parc, etc..c'est fini, même plus la peine... Oliviou : Non, il n'y va pas, il n'a pas le droit et il le sait. En fait c'est un canal qui passe à cet endroit et si il y va il n'a aucun moyen de remonter ensuite, la rive est trop abrupte. Ça me fait mal au coeur pour lui mais...c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 19 mai 2011 il obéit bien ce loulou... J'adore la spéciale dédicasse à la fin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 19 mai 2011 C'est vraiment trop mignon comment tu lui parles, moi j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Chouettes vidéos!Je trouve Berlioz super, avec un bon rappel!!!Et toi tu le félicites systématiquement, c'est très très bien!Bon c'est vrai que le chemin est assez étroit donc il s'aventure moins, mais je dis Bravo!Merci pour la Dédicace! On va passer un bon moment avec les loulous! J'ai hâte! Je vous envois un MP à toi et Alice pour la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Máire & Berlioz 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 19 mai 2011 J'ai bien souris en regardant les vidéos. Mais non! tu n'es pas gaga on est un peu tous comme ça avec nos goldinous, d’ailleurs il suffit simplement de regarder ses propres vidéos pour s'en apercevoir Oups!.... En tout cas il obéit bien Berlioz, j'ai rigolé aussi quand mon zigoteau qui était couché près de moi a entendu le coup de sifflet et le 'vient ici' dans le film, il s'est levé d'un bon et s'est mis à fixé l'écran, pourtant il me semblait qu'il dormait profondément.. :bonu: à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bravo !!! j'ai adoré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites