Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Nos bébés rats....

Messages recommandés

Voilà donc nos bébés rats...

Les photos ont été prises par Léa et elle a plutôt pris la sienne en photo... ce n'est pas grâve, ça vous donne déjà un apperçu de nos petites puces.

Alors si les noms n'ont pas changé depuis midi....

Pearl, la rate de Léa, du nom d'une batterie (elle fait partie d'un groupe de musique et est folle d'instruments ces derniers jours, lol !) :

Et voilà Vénus, celle de Kathleen... Vénus, déesse de l'amour !

Les deux poupettes ensemble sur Kathleen...

Elles sont vraiment minuscules !!! Si vous arrivez à leur donner un âge, j'attends vos estimations avec impatience... parce qu'à l'animalerie on a dit aux filles qu'elles avaient deux mois, mais très franchement, j'en doute beaucoup !!! Je me demande même si elles sont vraiment sevrées !!!

Du coup, j'ai fait le plein de petits pots de bébé pour les bouster un peu ...

Les poils de Pearls semblent un peu clairsemés, comme s'ils venaient à peine de pousser, on dirait un petit canard ébouriffé...

Bon tu sais bien Cathie que les rats ne sont pas vraiment ma tasse de thé!
Mais elles sont mimis quand même!
Je croyais que Léa ne s'y interressait pas du tout? C'est la nouveauté qui l'attire?

Enfin bon, bien contente pour toi, toi qui les aimes tant, tu en as trois!!
J'attends de voir les autres futurs!

En fait, avec le recul, maintenant que nous connaissons les rats, nous nous sommes rendues compte que Pink, sa première rate était déjà adulte quand nous l'avons acheté, rien que côté poids, pour te donner une idée, elle pesait plus de 250 g alors que mes jumelles Paris et Pinkie n'en font que 190 !

Du coup, elle n'avait pas été habituée à être manipulée et avait la morsure facile, d'où la peur de Léa et son désinterressement...

Depuis, à force de voir comment sont devenues Pinkie et Paris, elle meurt d'envie d'avoir les mêmes relations avec elles, sauf que comme elle ne s'en est jamais occupée, les puces ne veulent pas rester sur elle et elle est frustrée...

Elle a donc choisi "sa rate", tout en sachant qu'elle ne sera Sa rate que si elle s'en occupe, car nous allons TOUS nous en occuper comme de Pinkie et Paris et si elle veut être acceptée par elle , elle va devoir se bouger le popotin pour se faire accepter....

Donc affaire à suivre, de toute façon, je veille au grain et Kitou aussi !

Ben c'est super ça !!!
J'espère pour elle en tout cas qu'elle pourra avoir une relation comme toi tu l'as!
Surtout qu'elle rêvait d'un rat quand même!

Alors là, j'adore, Cathie, j'étais déjà sous le charme de Pinkie et Paris, me revoilà sous le charme de ces deux bébinettes
J'avoue avoir un gros petit faible pour Pearl, j'adore sa couleur
Qu'est ce que je peux baver devant les rats, j'aurai jamais imaginer ça, je les ai eu que très peu de temps dans le cou, mais ce contact me manque

rohhhhhhhhhhhhhh, je suis désolée pour ta ratounette perdue!

mais alors, les deux mini-raras sont trognons!

j'adore la couleur de Pearl :bravoo: (elle est crème ou c'est la photo qui fait ça?)

OH NON CATHIE T'EST PAS BIEN OU QUOI ????????? JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!!!!

Puis voilà une Vénus d'amour qui à la couleur de mes rêves

Elles sont sublimes !!!!!!!!

Elles sont top mimi ses petites fifilles!!!
pour la taille,c'est normal,le premier ratu que j'au eu ressemblait à une souris et aprés c'est devenue un énorme pepere qui faisait la taille d'un gros cochon d'inde pus tu les as petite mieu c'est pour les relations à venir!mon gros y se mettait sur le dos pour que je le gratouille,des amours ces petites betes

Adorables tes deux petites Ratounettes
La couleur de Pearl est très jolie

Sont trop adorable ces ratounettes, elles sont vraiment toute p'tite, je me demande comme tu dis si elles on vraiment 2 mois, ou sinon c'est les plus etite de la portée.
En tout trop choupie

Oh oui alors qu'elles sont mignones !!! D'autres photos ?

Pearl...

Vénus... elle a du blanc sous le ventre... on aurait du l'appeler Chita, c'est un vrai petit singe sur les barreaux !

Les petites étaient en 40ène dans une petite cage en plexiglas...

Mais avec la chaleur qu'il fait depuis deux jours, j'ai eu peur qu'elles n'attrapent un coup de chaud à l'interrieur, car on dirait vraiment un sauna !

Aussi ai-je trafiqué et aménagé une vieille cage à cochon d'inde qui dormait dans mon garage... 75 cm/45cm/40cm.
Je me suis inspirée de l'installation de Pinkie et Paris pour leur aménager leur interrieur...
Et puis comme ça, quand il faudra coller les cages première étape pour l'intégration...., elles pourront toutes se sentir à travers les barreaux, sans risque de blessure pour les toutes petites !!!

Ouah c'est vraiment génial l'aménagement que tu leur a fait!
T'es vraiment une pro Cathie!!!!

Tu sais qu'à force de te lire, de voir à quel point tu les aimes, de voir des photos, je commence presque à les "apprécier" !!

En tout cas je suis vraiment super heureuse pour toi que tu ais trouvé les animaux qui te conviennent vraiment, ça se voit que tu es pleine de bonheur!!! :lunette:

Moi aussi !!!!!!!!!

C'est dingue les petites font la taille de ma Vénus !!!!

Oh oui alors que j'ai trouvé mes animaux !!! C'est vraiment super !!!

Finalement, ils ont du gout les marginaux et les cas sociaux, mdr !!! Avant je pensais que seules ces personnes-là pouvaient s'attacher à des animaux aussi "ignobles que des RATS "!

J'ai pesé mes petites, tu ne pensais pas si bien dire Fanny, on dirait des souris, à peine 50 g chacune !

On en reparlera quend elles auront la teille adulte !!

Là on les fera pas se croiser ! Sinon a pu Vénus et Athéna

J'adore tes loulouttes !

Déjà, il va falloir qu'elles survivent à l'intégration !!!!

Là, je les laisse grossir un peu, parce que sinon, si Paris fait avec elle comme elle a fait depuis hier avec Pinkie, ce sera : " A pu, Vénus et Pearl !!!!"

Oh la la la !!! Qu'est-ce que j'angoisse cette étape là !!!!!!!!! Il faudra bien y passer pourtant .....

Tu as bien raison d'attendre qu'elles grossissent un peu, parce que là, elles sont vraiment minuscules !!!

Quand tu vois que les rats tuent les souris ..... Je tenterais pas tout de suite pour Vénus et Pearl

bravo pour le bricolage, c'est génial!!!

Invité vanille

moi je préfère Vénus elle est très jolie ... pour une ch'tite ratte !!!