AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 20 mai 2011 EosAllez je franchis le pas et change pour une fois de poste .... Eos vous montre comment entretenir son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Et ça fonctionne ? "Comment changer de couleur par Eos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 20 mai 2011 il s'en donne à coeur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Cool !!! J'ai vraiment l'impression de voir Zao..il fait exactement la meme chose et surtout le depart fulgurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Après ça, il fait quand même un peu la sieste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 mai 2011 il est trop marrant le bel Eos !!!j'adore "Purée, t'es déguelasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Eh ! moui on en voit pas trop bien mais il était marron sur la tête et bien sur tout mouillé ... en fait il est 7h du matin et ensuite nous allons au travail .... donc imaginez la suite ... en plus je pensais au concours photos des Goldens grades.... Non il ne fait pas trop la sieste car ce n'est pas suffisant pour lui.... lol il adore faire la tondeuse à gazon et il se jette carrement par terre ... c'est d'ailleurs comme ça qu'il est tombé deux fois dans le canal.... heureusement que je l'avais attaché et qu'il avait le harnais j'ai pu le sortir d e l'eau .... Bonne journée à Tous ... je pars justement le promener au bord du canal ... à cette heure pas de monde et à la fraiche ici il commence vraiment à faire très chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bonne promenade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi03 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Que l herbe est bien verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Je trouvais qu'il y avait plus de petits bruits de campagne que d'habitude derrière les volets de ma chambre ! Très jolie vidéo. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry et dallia 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Dllia me fait la meme ,mais quand je viens de tondre l'herbe ,ellle ne ressort pas toute marron mais toute verte :une vrai extaterrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites