Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiffany et Enko.

La balade quotidienne de Enko en video

Messages recommandés

Alors voila se que sa donne tout les jours, les sorties sans laisse, à traverser la route et le rappel et d'autres truc pendant les balades ^^


Sortie de la maison et traversé de la route :





Travail de ordres par le jeux ( rappel, assis, pas bougé, couché, TAC : entre les jambes assis , et lâche ) :




Retour à la maison :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super bravo..il a quel age Enko?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben qd je vois ca.....je me dis que jamais Zao n'arrivera là !!!!!! Il y'a un truc qui differe : la sagesse .

C'est superbe en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil Alice BEN auras deux ans dans 2 semaines et il es loin.... tres loin d obeir comme ça
tu le fait travailler coté education combient de temps par semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de temps je le fais travailler coté éducation? Bonne question Laughing

Bah tout les jours un petit peu, des que je joue avec lui et quand on va se promener. Il faut dire que depuis bébé il a pas de laisse quasiment et Enko apprends et comprends très vite se qu'on lui demande.

En gros 1 bonne heures par jours on travaille les ordres, et je peux lui apprendre de nouveau truc maintenant comme il a bien assimiler se qu'il sait. Le TAC c'est tout ressent.

Alice c'est normal que tu n'en soit pas là avec Zao , ils n'ont pas le même vécu et le meme caratére. Je trouve que tu avances bien avec lui quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff j'ai ma tension a 17 encore !!!!

Zao vient de me narguer en mangeant des cerises et il se sauve...me passe à coté en machouillant ...je le déteste là ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...