corinne01 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bon travail babeth elle a bien progréssé ta miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 J'ai fait pleins de jeux avec elle. ça bien marché. Elle commence a bien cherché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Elle est motivée Elysée! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 21 mai 2011 tu peu venir travailler avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 tu as un admirateur !!!(clown)quand il a entendu le sifflet il est venu regarder la video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 A c'est bien il aime clown. La mienne elle fait pareil des qu'elle entend le siflet a l'ordi quand je regarde les vidéos elle vient voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ah j'ai une question, tu siffles quand Elysée arrive sur la zone, c'est pour lui dire de chercher? J'utilise pas le sifflet, enfin juste pour le rappel, donc çà m'intéresse! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 21 mai 2011 tu vois tu commence à être célèbre on te pose des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Daniel, tu peux répondre si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Elle est parfaite dans son travail !! Et toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 oui quand elle arrive a coté des petits coups légers de sifflets signifie qu'il est la dans la zone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ba top ton explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bravo Babeth elle travaille bien Elysée ;) Vous avez bien progressé toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Super le travail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 oui tu as vu. Elle est motivée. Elle progresse bien tout sans laisse. ça le motive encore mieux.départ qu'a mon ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Oui vous avez fait de sacré progres et ce qui est agréable chez Elysée ,c 'est qu'elle est tres contente de travailler . Continue comme ça , elle va devenir une petite championne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 21 mai 2011 championne allons faut pas dire trop vite non plus elle à beaucoup de travail à faire encore :hors suj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Je sais bien Eos . Rien a voir avec toi. Mais grace a certains conseils , je progresse.N'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 21 mai 2011 tout à fait de bon conseil surement tu me donneras son adresse à ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 22 mai 2011 eos l'élevre dépasse le maitre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Merci en tout cas pour vos encouragements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 22 mai 2011 elle est excellente cette petite Elysée!! bravo à vous deux!! vous faites une très bonne equipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 22 mai 2011 non Corinne encore beaucoup de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Super ! Bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites