virginie12 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Suite de la 1ère vidéo, elle essaye d'attraper l'eau .. Elles sont du bon sens cette fois - ci j'ai pensé à votre coup lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Au moins, elle aime jouer avec un tuyau !Brindille a horreur de ça...Merci pour les films ! Elle est marrante, Naya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Un bon moment pour elle car il est vrai que pour nos loulous le tuyau d'arrosage en règle général ils aiment ça. Moi je suis obligée de les rentrer pour arroser car ils sont trop excités et se bousculent les uns les autres donc cela entraîne des tensions inutiles mais lorsqu'il y en a un ou deux avec nous c'est vrai que c'est de grandes parties de fou rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi03 0 Posté(e) le 24 mai 2011 J ai la meme chose chez moi c est trop marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 mai 2011 elle trop drole ta fifille !!! elles miennes rentrent de suite dans la maison quand on prend le tuyau ... merci pour ces jolies vidéos et ce joli accent du midi moi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Elle est trop marrante Naya, merci pour tes vidéos.Echo a peur du tuyau d'arrosage, par contre il adore l'eau, hum hum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie12 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oui elle sait régaler hier une parti de la journée à la rivière bronzette pour maman et nage pour naya et aujourd'hui on i retourne, le plus embêtant c'est que le rappel n'est pas la alors de temps en temps elle va embeter des gens et tous le monde n'aime pas les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 C'est super de la voir pleine de vie ...Elle s'est vraiment éclatée avec papie , c'est vrai que nos loulous adorent les tuyaux d'arrosage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ahahah, trop mignonne!! vanille aime l'eau mais pas en tuyaux.. depuis qu'on a mis l'arrosage automatique, elle va plus dan sle jadin même si on y est.. elle a pas bien compris comment éviter le truc!! elle est en pleine forme votre goldinette, ça fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites