Magsazine 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bravo ! C'est vraiment super. Je vous trouve une très belle complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Excellent! Bravo à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oui oui Marianne elles sont superbes, m^me pas attention aux canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Merci les filles. Heu pendant un moment elle a quand meme été déconcentré a cause des canards sur l'étang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 mai 2011 moi j'ai pas trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Quelle sagesse ! suis impressionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 26 mai 2011 cela doit demander beaucoup de temps non? En tout cas bravo Elysée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Un peu tous les jours et ça va mais sans la gavé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bravo, elle est très obéissante, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 26 mai 2011 superbe mais pense au coup de sifflet pour la faire assoir ,position bien ton chien ,marche au pieds un peu moins vite sinon on voit ta motivation et élysée remue bien la queue de contentement faut garder cette complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bravo !!on t'attend pour venir t'entrainer avec nous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tres bien !!comme j'ai déja dit l'éléve dépasse le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Tres beau travail , Babeth , félicitations à toutes les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 26 mai 2011 J'aime bien le petit coup d'oeil aux coins-coins, mais elle reste de marbre, beau boulot, chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bravo babeth et Elysée .......faut poursuivre c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Oui merci. Je crois que je commence a y prendre gout . Et puis avec de bons conseils et en travaillant bien les bases ,je pense qu'Elysée va avancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites