Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Puisque Mr réclame , il a eu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pauvre zao!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 cruauté envers nos amis le bétes attention j'appelle brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Quelle torture...bon il a finit par l'avoir sa chantilly quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pauvre zao!!! bourreau de chien va...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Moman est vraiment d'humeur taquine en ce moment ! Le collier chenille, la pommade chantilly ...Vous seriez bien en 4ème duo de "Scène de Ménage", que l'on perçoit en fond comme source d'inspiration !En guest star, Alice et Zao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oui viens voir Brigitte , Zao est maltraité !Bon il a eu droit a une cuillere a café apres....et pas sur le nez ...miammm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg68 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pauvre Zao, mais en attendant je suis tordue de rire surtout que Falco a eu le même coup, bon maintenant problème quand il voit de la chantilly il nous court derrière comme un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 28 mai 2011 tu vas le faire loucher le pauvre Zaoquelle torture tu lui fais subir lolbon demain il aura de la tarte aux citrons na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 mai 2011 C'est pour ttes les miseres qu'il me fait subir le doudou ! Hâte d'etre à demain ...là Mr est en mode 4 fers en l'air...1h30 à jouer à la rivière avec un goldinou rencontré par hasard...ca use et demain ca va etre disney land pour lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Rhooo Alice la méchante !!! Enfin de courte durée !! Moi je l'aurais embêté un peu longtemps. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Pauvre Zao torturé a coup de chantilly sur son gros nez...!!! t'es une vilaine Alice!!! :pen tout cas je me régale toujours autant de vos vidéos à tous les 2!! p.s: le locataire est il toujours là ? tu lui as proposé de la chantilly aussi ou pas?:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Comme quoi le chien n'a pas l'intelligence du singe, qui aurait pensé à utiliser une patte pour récupérer la crème.Alice = peau de vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 mai 2011 :Ouaff: pauvre Zao .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Marion & Diabolo a écrit:Pauvre Zao torturé a coup de chantilly sur son gros nez...!!! t'es une vilaine Alice!!! :pen tout cas je me régale toujours autant de vos vidéos à tous les 2!! p.s: le locataire est il toujours là ? tu lui as proposé de la chantilly aussi ou pas?:pLocataire = barré....j'crois qu'il a pas aimé l'aspirateur Olivier : Zao a gouté auj banane = recraché.....concombre = recraché.....tomate = ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Pauvre Zao , et pourtant il faisait des efforts , pour la récupérer , cette chantilly. Bon d'accord , il a quand même eu droit de la manger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Tu n'as plus qu'à lui faire des tomates-chantilly, et il sera heureux, ton Zao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites