Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice et Zao

Zao et la chantilly

Messages recommandés


Moman est vraiment d'humeur taquine en ce moment ! Le collier chenille, la pommade chantilly ...
Vous seriez bien en 4ème duo de "Scène de Ménage", que l'on perçoit en fond comme source d'inspiration !
En guest star, Alice et Zao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui viens voir Brigitte , Zao est maltraité !

Bon il a eu droit a une cuillere a café apres....et pas sur le nez ...miammm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Zao, mais en attendant je suis tordue de rire surtout que Falco a eu le même coup, bon maintenant problème quand il voit de la chantilly il nous court derrière comme un malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ttes les miseres qu'il me fait subir le doudou !
Hâte d'etre à demain ...là Mr est en mode 4 fers en l'air...1h30 à jouer à la rivière avec un goldinou rencontré par hasard...ca use lol! et demain ca va etre disney land pour lui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo Alice la méchante !!! Enfin de courte durée !! Moi je l'aurais embêté un peu longtemps. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Zao torturé a coup de chantilly sur son gros nez...!!! t'es une vilaine Alice!!! :pen tout cas je me régale toujours autant de vos vidéos à tous les 2!!Smile p.s: le locataire est il toujours là ? tu lui as proposé de la chantilly aussi ou pas?:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi le chien n'a pas l'intelligence du singe, qui aurait pensé à utiliser une patte pour récupérer la crème.
Alice = peau de vache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo a écrit:
Pauvre Zao torturé a coup de chantilly sur son gros nez...!!! t'es une vilaine Alice!!! :pen tout cas je me régale toujours autant de vos vidéos à tous les 2!!Smile p.s: le locataire est il toujours là ? tu lui as proposé de la chantilly aussi ou pas?:p


Locataire = barré....j'crois qu'il a pas aimé l'aspirateur lol!

Olivier : Zao a gouté auj banane = recraché.....concombre = recraché.....tomate = ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Zao , et pourtant il faisait des efforts , pour la récupérer , cette chantilly. Bon d'accord , il a quand même eu droit de la manger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as plus qu'à lui faire des tomates-chantilly, et il sera heureux, ton Zao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...