Aurore01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il y a un an aujourd'hui, Caly mettait ses petits bouts au monde, quelle expérience pour toutes les deux !!!La journée avait été riche en émotion avec la naissance du 1er loulou, les 1ers gestes de réanimations pour le 5ème, l'effondrement après le décès de cette magnifique petite golden, et de son frère, et ensuite la vie à nouveau avec la naissance des autres . Je m'en souviens comme ci c'était hier .[img][/img][img][/img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t2019p45-temps-de-gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Olala qu'est ce que j'adore cette dernière photo avec ce tout petit être sur la pattoune de la maman. Un joyeux anniversaire à tous les bébés !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 31 mai 2011 moi aussi je m'en souviens bien de ce lundi.....c'etait en direct sur le forum!! que d'emotions ce jour là!as tu des nouvelles de cette petite troupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oh oui la dernière photo est magnifique , pleine de tendresse , tout comme un humain , qui prendrait son bébé dans les bras pour le protéger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je n'ai malheureusement pas de nouvelles de tous. Lors de leur départ, les propriétaires m'avaient dit qu'ils me donnerait des nouvelles, ils n'ont pas tenu leur promesse. Dommage.Heureusement j'ai des mails de temps de temps de certain d'entre eux.Voici des petites photos :Fya (cordon vert) qui vient régulièrement à la maison :[img][/img] en février 2011[img][/img]First (cordon bleu clair), que nous voyons souvent également :[img][/img][img][/img]les photos datent de marsFidjy (fandango cordon marron) [img][/img]Fidji, la petite cordon rose :[img][/img][img][/img]et pour finir, mon beau Faro (cordon jaune, celui que j'ai failli garder)[img][/img][img][/img]Les photos datent de février.Je n'ai pas de nouvelles de Foehn et Fjord (rouge et bleu foncé),, et mon petit Fado, comme je l'ai écrit en décembre, il nous a quitté. C'était le cordon orange, et j'avais une affection particulière pour lui.Voilà, j'espère que ça vous aura fait plaisir de voir l'évolution de ces petits loulous, j'espère que je recevrais régulièrement des photos, et je vous les partagerais car j'avoue que celle que j'ai mise date un peu, ce sera sympa de les voir à l'âge adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 31 mai 2011 on ne peut oublier ces moments magiques ! ils sont superbes... pour ma part mes petits loups sont partis depuis le 25 mai 2010, ils sont encore dans mon coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 C'est fou, ils passent quelques semaines près de nous et nous imprégne pour la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ils sont devenus drolement beaux tous ces loulousc'était une belle portéeje trouve dommage que les gents qui adoptent les chiots ne laissent pas de nouvelles de temps en temps moi perso je le fais avec l'élevage je trouve ça sympa de rester en contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Olala qu'est ce qu'ils sont beaux , peut-être qu'aujourd'hui pour leur un an vous allez recevoir des nouvelles ! En tout cas je trouve ça très chouette de pouvoir voir leur évolution et de pouvoir les comparer. C'est dommage les propriétaires qui disent qu'ils vont donner des nouvelles et qui ne donnent plus signe de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Mais ils sont tout simplement magnifiques, ces petits-grands ! C'était il y a un an déjà ? ça file, ça file...Un bon anniversaire à tous, avec une brouette de papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ils sont vraiment magnifiques, bravo !Merci pour ces belles photos !Un très bon anniversaire à eux ! Et plein de caresses pour chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c'est vrai qu'ils sont beaux, et j'espère que j'aurai quelques nouvelles à l'occasion de leurs anniversaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ils sont tous devenu de beaux chiens . Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites