mapiedanse 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Enfin, j'ai réussi à mettre des photos de mon loulou!!!Chez l'éleveurChez nous, 9 semainesJe l'adore! Il super et superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Comme il est choupinou ! Ca me rappelle des souvenirs ! Profitez un maximum de sa petite bouille , parce que dans 1an il aura bien changé. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oh, qu'il est mimi ! Et il a l'air bien dynamique. A-t-il commencé à jardiner un peu ?Ah, mais non, je me trompe ? C'est bien Golden ? Celle qui est bien sage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oui mais un golden ....sage , cache son jeu pour se rattraper un peu plus tard . Il n'y a pas de raison ....qu'elle ne creuse pas , elle!!!! D'ailleurs je trouve que malgré sa bouille à bisous , elle a aussi une petite bouille à co....ies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oui, c'est aussi mon avis. Tu vas voir dans 3, 4 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Comme tout les goldens , sauf une!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danie 0 Posté(e) le 2 juin 2011 top beau il a l aire coul avec sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapiedanse 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci beaucoup pour ces compliments!!Ben oui, il est encore sage. Quelques petits écarts dans la propreté et quelques trous au bord du mur mais il a pas de chance car notre jardin est en hauteur (surélevé) et la cour est goudronnée.... ça limite peut être les bétises?? Par contre, pas de soucis c'est une vrai poubelle en passant des cailloux, aux feuilles, aux crottes ...reste de souris cause chats. Je le surveille le plus possible mais bon, avec tout ça il a les intestins un peu dérangés.Je vous tiendrai au courant de ses progressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 juin 2011 tout beau ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubidou51 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Très joli loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites