dixy-dreams 0 Posté(e) le 3 juin 2011 voici quelque photo de febee et d'everly en ballade a margon l'histoire de me changer les idées p1 febee p 2 febee et everly p3 febeep 4 febee puis maintenant me belle everly ;) p 5 everly p 6 everly p 7 everly p 8 everlyp 9 everly p 10 everly p 11 everly , j'adore quand elle se connect comme çap 12 everlypuis autre balade avec vienna et filou voici les deux autres vienna et filou mais on a été sur brou vienna au bord de l'eau c'est plus le meme chien elle rajeunie c'est dingue p1 vienna p 2 vienna et filou ,celle la je l'adore !!!!p3 vienna puis une grande serie de filou he oui j'y suis pour rien il est tres photo mais ça dejat tout petit :mdr: p4 filou p 5 filou p 6 filou p 7 filou p8 filou p9 filou p10 filou demi tour en pleine elan pas facile :mdr: p11 je sais aussi etre sage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Quelle jolie troupe...on sent le bonheur des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Tout le monde a bien profité, Filou est toujours aussi craquant avec une bien jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 trés belle photos ont l'air trés content de leurs sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Superbe troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 3 juin 2011 superbes photos et de très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Filou est très beau, on dirait du miel...Et il semble très à l'aise au tennis !Merci pour ces jolis clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danie 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ils sont magnifique .bientot les grandes promenades vont revenir a la normal car briska ne s eloigne pas pour ses petits je pense.et l eau na jamais eté sa passion .on la inciter a plusieurs reprise,et rien a faire . pourtant des lacs,des ruisseaux c est pas se qui manque par chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Quelle jolie troupe ! Ils ont l'air heureux de leur balade !! Ils ont bien grandit ces petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Comme ils sont beaux ces loulous ! Ils ont l'air de bien s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubidou51 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ils sont tous superbes! Et très jolies photos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 super les photos !qu'est ce qu'ils grandissent vite Phebee et Filou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites