angels of tara 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Voici donc comme promis des photos et des vidéos de Sun à l'expo d'Agen sur fond de musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Très bonne journée pour les résultats de Sun ! Bon boulot Catherine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo et Calia 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Félicitation il a vraiment la classe ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 félicitation!! merci pour ce beau reportageè Aurelie c'est ta fille? un très belle jeune flle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 4 juin 2011 En effet Aurélie est ma fille mon deuxième enfant. A savoir je suis l'heureuse maman de 5 enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 juin 2011 quel moment magique ... merci Catherine tu nous fais rever !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danie 0 Posté(e) le 5 juin 2011 super reportage .beau travail dans tous les domaines .pour les enfants ,pour les chiens,et pour le concour.felicitation et merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fara1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Fara est super super fan !!! elle a peut etre trouvé son futur mari !!!!!Encore bravo sun tu es magnifique, tu as fait du super boulot !! bravo catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci Fara, Sun est très touché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Beau travail , bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est superbe et quel beau travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orianne <3 covou 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Tu ne pouvais rêver mieux.Un grand bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci à tous et toutes. Sun et moi sont très touchés. :Coeurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites