Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci à tous ceux qui ont voté pour Gwendyau moins si on en fait rien elle aura toujours été élu miss jardinière toutes les photos étaient super sympa le ti cul en l'air de Buddy bravo à luiet Vanille déguisée ....trop fortet pour moi tous les loulous ont le premier prix allez pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 5 juin 2011 elle l'a bien mérité, j'étais en vacance à l'etranger donc je n'ai pas pu voter mais si j'avais pu, ça t'aurai fait une autre voix, la photo était top. peux tu remettre le lien car ça ne fonctionne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je remet ce lien je sais pas si ça va marcherc'est bizard que tu n'es rien car la vidéo apparait bien dans le post http://youtu.be/p3TrQo93sZwencore merci Nefertitti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 5 juin 2011 voila une championne du jardinage quelle talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Moi je vois bien la vidéo sur le 1er post ! Je ne avais pas d'ailleurs que la photo était accompagnée d'une vidéo !! Sacrée jardinière ! Elle est toute craquante et encore bravo pour cette première place bien mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Félicitations! Faut dire qu'on ne peut que craquer devant la bouille de Gwendy sur cette photo! A croquer!Félicitations à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ça y'est, j'ai pu voir la video, trop choupinette la Gwendy!! J'aime bien sa bouille genre, si je bouge pas et que je me baisse bien, on ne me verra pas!! J'espère que t'es ps fan de jardin au carré avec une fifille comme ça!! je veux bien te l'emprunter en septembre, on a des arbres à planter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ah ben ici il y a de quoi faire aussi en jardinage mais une chance les grands jardins sont cloturés et pour les petits carrés je mets des bouts de grillage partout mais en bon maitre de golden j'ai tout de même laissé un morceau pour les papattes de Gwendy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Mais c'est l'entrée du métro, qu'elle commence ?? Ah, la coquine ! Elle mérite bien le titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 juin 2011 elle est adorable sa bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubidou51 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Adorable!! Et encore félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites