Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Nous avons passé un excéllent weekend . Voici quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Elle a l'air toute heureuse. ;) Et tu as une troupe d'escaladeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 5 juin 2011 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Elles sont tres belles ces photos , de bord de mer . Je pense qu'Elysée à du bien s' amuser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Un bien beau week-end ! Elysée prend la pose.Merci pour ces belles photos Babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 5 juin 2011 trés belle photos et prend la pose en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 6 juin 2011 super le WE on dirait!! les arbres sont magifiques, c'est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 A noiremoutier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Elle est vraiment toute belle ta chienne Babeth ! Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 6 juin 2011 jolie avec son oie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Encore une qui est mal traitée ....... Merci Babeth pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ah la belle Elysée elle n'avait pas oublié ses peluches !!!très belles photos!!!c'est ce week end que j'y serai à noirmoutier mais sans mes belles, elles seront en pension chez papi et mamie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 6 juin 2011 quelle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 eos a écrit:jolie avec son oie tu en as pas des comme ça par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 belles ces photos de ta titoune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Merci les amis. C'est vrai qu'elle est pas moche , elle est unique avec une queue basse.Je plaisante biensur. Je l'aime comme elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 6 juin 2011 elle creuse pour chercher le trésor trop forte cette chienne de foire :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Et oui tu as vu ça . Soit pas jaloux la mienne est unique et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Superbe, Elysée, j'adore son pelage, il semble si soyeux.J'ai beau passer ma main sur l'écran, je ne sens rien, sniff...Merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Merci Oliviou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ahhh mon dieu, j'ai cru que c'était une vraie oie en regardant vite fait..!! elle est superbe cette Elysée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubidou51 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je suis en admiration devant ta belle Elysée! Elle est vraiment très jolie ta louloute et je ne parle pas de tes photos qui sont toutes aussi belles les unes que les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Merci beaucoup les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 juin 2011 j'aime beaucoup la 2ème elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Merci pilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 7 juin 2011 jolie faut quand même pas dire n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 7 juin 2011 :Ouaff: bien jolie cette petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Comme vous aimez bien Elysée voici encore deux petites photos.La c'est son copain caniche. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ils sont mignons , tous les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 ça change c'est vrai . Elysée s'entend avec tous les chiens.La elle est a la maison , elle a ses chaleurs. Encore une bonne quinzaine de jours si ça se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 J'espère que cela va bien se passer cette fois ci , pour elle . Fait lui plein de caresses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Et oui , j'espère . Bon apres on se voit, je reprend les entrainements. j'ai du boulot sur la planche en obé et en rétriever aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 babeth laisse écrire daniel il est trop jaloux de ta louloute !il voudrais la méme c'est tout . attention va te la piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Il en trouvera pas une comme elle c'est pour ça Et puis tu l'auras pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ils sont l'air bien complice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Et oui . pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites