bialine 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Voila des photos de miss Eureka, je n'en avais pas mis depuis plusieurs mois.Eureka va avoir 2 ans dans moins d'un mois.Photos à la suite de la scéance brossage .... elle en avait bien besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Elle est vraiment très belle, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 6 juin 2011 J'adore la 2ième photo. Le portrait est vraiment chouette avec ces mouvements de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Elle a une expression que j'adore !! Très beau regard Eureka ! Sinon même après la séance brossage je la trouve toujours pleine de poil, c'est moins sévère que par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 juin 2011 elle est toute jolie cette fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bialine 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Dumè c'est que le début. Elle va continuer à se dépoiller L'année dernière on voyait sa peau à travers les poils tellement elle en avait perdu. Mais elle dort dehors, les nuits sont un peu plus fraiches ça doit pas avoir tout perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui mais quand même l'été dehors ou pas dehors, il fait tellement chaud... que par chez moi c'est mue sévère... Drazik n'a pas retrouvé son poil l'hiver dernier... et Flambie cette année c'est un truc de fou, on voit sa peau noire en dessous. Qu'est-ce que vous lui donnez pour qu'elle retrouve son poil l'hiver ? Au delà de la faire dormir dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bialine 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Elle ne mange rein a part ses croquettes Proplan adult Robust. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 6 juin 2011 elle est top! je pense que Glasgow lui ressemblera, chouette!pas mal le petit matelas de poils par terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubidou51 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Très jolie louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est une tres jolie goldinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bialine 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci pour elle.C'est vrai qu'elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites