Bounty&Aude 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Petit rappel: quand nous l'avons eu a 2 mois a peine!!maintenant a 7 mois !! (avec la lumiere son pelage parait un peu plus blanc que ce qu'il est !!!)C'est normal que ca passe aussi vite?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 qu'est ce qu'il a grandit il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 juin 2011 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui oui c'est normal !!! Ca passe très très vite ! Il est vraiment beau avec sa bonne truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 He oui ça passe trop vite ( et c'est pas normal ), mais ado et adulte c'est pas mal non plus , c'est autre chose , c'est plein d'autre chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 6 juin 2011 magnifique ce Bounty!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Il est tellement beau ce bébé... Eh oui, moi je commence seulement de m'apperçevoir que ça passe très vite. Joy va avoir 6 mois dans une petite semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oui, une enfance de chien, ça passe très vite. Mais la période "ado" n'est pas mal non plus, avec son lot de bétises en tous genres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubidou51 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Très joli loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites