FANOUK11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ils grandissent vite nos goldinous Fanouk, bientot 16 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 juin 2011 comme il beau ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Waouh, il est superbe! j'aime beaucoup son expression très douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 7 juin 2011 il est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci , c'est gentil de votre part . Oui , il a un regard tres doux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 juin 2011 on ne dit pas ça pour te faire plaisir Fanouk il est vraiment superbe suis candidate si un jour tu n'en veux plus mais là je rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubidou51 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ouahhhhhhhh!!! Que dire de plus!!Je le trouve vraiment magnifique. Il a l'air d'une douceur.... Je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 juin 2011 un beau malou tout doux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Comme il est majestueux ton Fanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oui c'est vrai qu'il a un regard si doux comme pilou...si t"as besoin je veux bien le prendre aussi!!!!!!je m'inscrit sur la liste d'attente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 juin 2011 chacun son tour Elka .......... comme à la confesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Très beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je rejoins les autres très joli bonhomme j'ai juste le ciseau qui me démange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 juin 2011 angels of tara a écrit:je rejoins les autres très joli bonhomme j'ai juste le ciseau qui me démange.... Catherine et ses ciseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ha! Ha ! Le panache vu de profil, ça n'échappe pas à l'oeil des pros ! C'est vrai qu'il est bien beau, notre Fanouk. Dire qu'on l'a connu presque bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 C'est un tres beau male. jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 en effet il est superbe !!! il va avoir des copines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Il est sublime !!!! J'adore vraiment ! Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oui Angels of Tara , je sais il manque le coup de ciseau , je devais lui faire , mais là ...c'est flagrant . Promis pour les prochaine photos , je m'en occupe . Oliviou , tu l'as connu petit , il avait 3 mois à la réunion golden , à St-Cyr . Merci à vous tous . je ne lui dirai rien de vos compliments , il pourrait avoir la grosse tête et les pattounes qui enflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci , Babeth , c'est gentil de ta part . Oui , il change en ce moment .Mais il est encore jeune . Par contre ce matin , il a tres tres bien travaillé au sol , à l' eau , il a fait 2 rapports , mais il y avait une bande de 9 cygnes ,( ils étaient tres beaux ) qui a dérangé nos entrainements et on a plier bagages . On a pas eu envie que nos loulous se fassent pincés .....les fesses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Attention , Pilou et Elka , il y a encore du travail , pour l'éduquer, mais bon si un jour.....Non je l'aime trop , désolé , je ne pourrais pas m'en séparer , alors oublier.... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 7 juin 2011 comme tout le monde !!!!trop beau le loulou il va faire des ravages !!!tenons nos filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 juin 2011 J'aurai tenté .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi03 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Envie de lui faire plein de calin à ce joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Mais je lui en fais aussi , et il adore .Vous êtes gentils , tous . Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Il est tres beau! Et que le temps passe vite! Je me rappelle tres bien comment il etait l'ete dernier quand je l'ai vu en vrai. Il a tellement grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Il est super beau, un très beau nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Comme il a bien changé ton pépère... j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci à vous tous pour votre gentillesse à l'égard de mon loulou . Et oui , Tiana , il a bien grandit , il avait 5 mois quand tu l'a connu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 encore un top model !!!suis fan de fanouk, trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 20 juin 2011 tres beau chien belle nuance de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci , les filles , c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Superbe ton loulou, Monsieur le sait et en joue pour les poses photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Tu crois?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites