Dumè 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Les chiens heureux !J'ai eu des nouvelles dernièrement du petit Heaven Il va bien !!! Elle m'a dit qu'elle allait te contacter, alors je ne sais pas si ça a été fait, mais comme je vois la soeurette ça me fait penser à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui elle m'appelle régulièrement, elle est tres contente de son bohomme, meme si il faut gerer son jeune age et son énergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui, mais bon comme je lui dis c'est mieux d'avoir un loulou énergique, qu'un loulou qui ne bouge pas !! Elle m'a raconté son premier bain à la mer... Le coquin, il a bu et il est tombé malade ! Ca l'a changé de la rivière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 trop mimi la p'tite puce avec son papa dans l'eau.....toute fière aussi de tenir l'apportable avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 J'adore !!! Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Superbe série!First Music est magnifique, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci à tous pour vos gentils commentaires.Music est tres joliment construite, et j'attend désesperement ses chaleurs afin de pouvoir l'unir à son beau prétendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Très jolie famille ! Et ils ont l'air très heureux. Ca fait vraiment plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 moi aussi j'aime beaucoup Music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Retrouvaille familiale un beau dimanche d'été.Ever et Callie ont peu revoir tout leur bébé (manque juste Heaven le petit corse) le temps d'un apres midi.Un grand merci à toute leur famille d'être venue me faire cette joie.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 quelle belle famille un bonheur de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Ce fut un vrai plaisir, merci à toi Valérie. Hooper n'aurait manqué ces retrouvailles pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Olala comme ils sont beaux !! Belle réunion de famille. C'est vrai que le petit Heaven est un peu loin... Houston à l'air le plus costaud... et la petite Lou la plus foncée Les autres ils se ressemblent drôlement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui Houston est beaucoup plus grand et large que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ça doit être génial des retrouvailles comme ça belle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Super photo de famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Très jolies photos ! Vous dégagez une grande joie tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 chouette photo de famille, quel bonheur de revoir ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Magnifique photos de famille, ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites