Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dine&Diouk

Petite nouvelle dans la famille ... ! [Nouvelles Photos]

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je vais très bientot acquérir une petite goldinette ! Voici la photo :
La toute petite de gauche ! Qu'en pensez vous ?!

Merci à tous ! J'ai tellement hate

Elle est très mignonne !!!! De toute façon ça sera la plus belle à vos yeux ! C'est ça qui compte vraiment... ;)

En faite , je demande un avis ... Pour tout vous dire , mon (gros) bébé que j'ai actuellement , je l'ai acheté à 5 mois ... Et je n'ai pas eu de photo de lui tout bébé (achat en animalerie =S Très mauvaise idée mais je regrette pas !) donc j'aimerais juste savoir si elle sera une jolie puce plus tard !!

ton chien est absolument superbe, c'est pas parcequ'il est non lof et animalerie qu il est moche !! je le trouve superbe !!!!! et ta chienne le sera aussi...

Oui pour mon chien je n'en doute pas !! Je l'adore !

Mais comme vous avez eu vos chiens tout p'tit , j'me demandais si ils ressemblaient a ma future puce !

Il ne faut pas avoir de regrets, c'était votre choix de l'époque, ça ne vous empêche pas de l'aimer comme il est et de continuer à le trouver beau. Puis s'il n'est pas malade c'est tout de même l'essentiel.
Maintenant on ne peut pas vous donner les garanties sur l'évolution de votre chienne, mais si l'éleveur à de beaux chiens, il n'y a pas de raison qu'elle évolue mal.
Vous pouvez discuter avec lui, il va être en mesure de vous parler de ses lignées.

elle a une bonne bouille !! il te faut regarder la mamant et le papa !!!!mais je la trouve tres jolie et elle a une jolie couleur sera doré surement !!

Mon chien , a mon grand étonnement , n'a jamais été malade ! J'ai travaillé 1 ans dans cette animalerie et ils sont très serieux (chiot provenant d'eleveurs qui ne veulent pas vendre a des particuliers directement , c'est un peu idiot car ils perdent beaucoup mais bon ...) Bref voila d'autres photos de la puce , que je viens de recevoir :

Si vous y avez travaillé et que vous avez eu l'occasion de voir comment c'était c'est encore mieux... Puis s'il vient d'un élevage et que les parents avaient été testés, ça devait déjà vous donner quelques garanties non négligeables sur sa future santé, même si le risque zéro n'existe pas.

Votre petite chienne est toute mimi, vous allez l'appeler comment ? (si vous voulez le dire bien sûr). Vous avez eu l'occasion de voir les parents ? Si oui et que vous les trouver beaux, ne vous inquiétez pas inutilement sur l'évolution de votre future miss. Very Happy

Eh bien pour le prénom , je ne sais vraiment pas du tout ... En G c'est pas évident mine de rien !! Y a t'il un post pour les prénom en G ?!!
Pour les parents , l'éleveuse m'envoi des photos demain ... !!

Mignonne.......et déjà elle est bien pigmentée, c'est bien.........en + elle va être toute dorée....... ;)

Elle est mignonne, elle vient d'ou ??
Fauve clair c'est bien joli ;)

d'accord avec tout le monde elle va avoir une jolie couleur et elle a une bonne bouille de mini golden lol
mais peut importe d'où vient le chien le principale c'est l'amour qu'on leur donne et ils savent bien nous le rendre
bienvenue à la nouvelle louloute
pour les prénoms moi j'avais trouvé plein de site sur le net il suffit de taper " prénom de chien en G"

Elle viens d'un petit élevage familial de Rhone - Alpe ... !
Pour le prénom, j'en ai plein qui me plaisent : Gwach' (dit Gouache), Ghana, Gloss, Glam's, Gandja, Guess ... Mais pfiou, ce que c'est dur à se décider !!

Pour les prénoms, je n'avais pas trouvé mon bonheur! Donc j'en ai choisi un qui ne commençais pas par G! Dommage mais bon tant pis ça nous plais comme ça donc c'est l'essenciel

vous avez demander les certificats des tests des parents ,en principe doivent vous les fournir?

Oui moi aussi j'aime bien ce prénom ! Ca lui va bien je trouve !!

Pour les test , je vais les demander ce soir Smile

elle est tres mimi !!!!! pas besoin de lof pour avoir un joli chien !!! oui les parents donnent une bonne indication ;-)

Merci ! Je vais quand meme demandé des photos des parents !! J'espere les avoir ce soir ... Et tout a fait d'accord , pas besoin de LOF ... La preuve avec mon Diouk !

pourquoi ce qui sont lof sont pas jolie

Elle est trop mimi, celle d'à côté aussi... Mais j'ai ma préférence pour la + dorée !! Very Happy
Et j'aime bien Gwach comme prénom. En G c'est pas facile...

oui mais reste toujours un type pas un golden retriever et en plus pas contrôler et niveau tarif pas donner non plus mais ça reste de jolie type :(r:

La puce vient d'un éleveur Eos !! Donc pas un type mais une pure goldinette !!!

Pour son prénom je pense rester sur Gwach' ... Mon ami, lui, préfererais Grichka (ca fait un peu prénom pour chien de Berger en fait ..)

Bah oui ... Il a vu ce nom sur un programme télévisé ... Les frere Bogdanov ... Mouai je pensais que personne ne connaissais ! Lol bon donc ce sera Gwach' je pense ! Ou Glam's (mais c'est un peu chiant a dire !!)

Voici ma petite fifille qui joue dehors ... C'est très long de la voir qu'en photo ! Le mois de juillet approche , vivement le 09/07/2011 que je la prenne dans mes bras ma petite bouille !! Au faite, pour son prénom, ca sera GWACH' (prononcée Gouache !)

Super petite bouille ! Smile Ca va être long l'attente...

olala!!!!! je comprends cette attente interminable !!!! mais ca approche et apres c que du bonheur !!!!!

Ah oui l'attente est super longue et au final, ça passe trop vite^^
J'aime bien Gwach'^^
Courage pour l'attente^^ Après c'est que du bonheur^^

• Créer...