Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Pinkie est à nouveau là !!!!!!!

Messages recommandés

Oui oui, j'ai retrouvé ma Pinkie !!!!!!

Il faut que je vous racconte !!!!

Cet aprés-midi, alors que je me reposais dans ma chambre, mon mari me demande un mètre...

Un mètre ? Mais quel genre de mètre ? N'importe, il s'en fiche !

Alors, comme j'avais la flemme d'aller dans la voiture chercher sa caisse à outils, je suis allée dans le garage prendre dans ma boite à couture mon mètre de couturière.

J'ouvre donc ma valise et là ... je fais un bon monumental !!!! A l'interrieur .... PINKIE !!!!!

J'étais tellement heureuse et en même temps, j'avais très peur de la prendre, je la croyais morte, elle ne bougeait pas, les yeux ouverts....

J'ai pleuré comme une madeleine !!!! De joie, de remords, de peine, de peur retrospective...

Vous imaginez ?!!! J'avais cousu le soir de sa disparition, et puis rangé ma valise et ma machine contre le mur, près de la table...
Un peu plus tard, lorsque je me suis rendue compte de sa disparition, je n'ai pas du tout fait le rapprochement avec la valise qui a atteri dans le garage !!!!

Trois jours et trois nuits enfermée là dedans, sans eau et sans nourriture, sans place non plus, avec la chaleur qu'il fait !!!!

Dire que si Eric ne m'avait pas demandé un mètre, j'aurais pu la retrouver morte dans plusieurs jours voir semaines !!!

Enfin, mon bébé va bien !!!!

Pour la rebouster, je lui ai donné des petits pots bébés que je réservais pour les deux petites rates et elle a bu, bu, mais bu !!!!

Par contre, Paris s'est montrée odieuse !!!

Elle n'arrête pas de la retourner sur le dos tandis qu'elle se laisse faire et ne bouge plus...

Elles qui s'entendaient si bien avant !!!!

Je laisse faire et n'intervient pas, il n'y a pas de sang...

J'espère que d'ici demain voir aprés-demain, elles auront retrouvé leur complicité d'avant, elles étaient si adorables et pleine d'amour l'une envers l'autre, ça serait vraiment dommage....

Me voilà donc avec quatre rates ! Moi qui me prenais la tête en pesant le pour et le contre pour savoir si je laisserais mes deux puces seules ou si je leur prendrais de la compagnie aprés notre retour de vacances en août ou septembre... le destin a joué et décidé !!!!

Maintenant, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour que l'intégration se passe bien ! Sauf que quand je vois la réaction de Paris aujourd'hui face à Pinkie qui pourtant ne bronchait pas, ça me laisse dubitative.....

Enfin, aprés une aussi belle surprise que celle d'avoir retrouvé Pinkie en bonne santé au bout d'autant de temps, il faut que ça continue et que l'intégration se passe bien !!! Il le faut, il le faut, il le faut !!!!!!!!

Oh Cathie ! Comme je suis heureuse ! Mon coeur a fait BOUM quand j'ai lu (sur l'autre post j'ai lu que c'etait Paris qui était sur tes genoux et non pinkie : quelle andouille je fais) !!!

Tu sais comme j'ai peur des rats mais tes jumelles je les adore sincérement...et te voir mal, déprimée me faisait beaucoup de peine !

Quelle chipie ta pinkie alors ! Au moins j'espere qu'avec cette aventure elle aura compris qu'il ne faut pas se fourrer dans des endroits impossibles !

Il fallait y penser à la boite a couture quand meme ! Heureusement tout est bien qui finit bien !

Je pense que dans quelques jours il n'y aura plus de problémes entre les deux jumelles !

Merci pour cette excelente nouvelle ma Cathie, fais lui des papouilles, des caresses de ma part et gros bisous a toi

Oh la la je suis vraiment trop contente pour toi !!!
C'est génial !!!
Tu avais perdu tout espoir de la retrouver et là, par un coup du destin....!!!!

J'imagine ton soulagement !!

Pour ta culpabilité, ne t'en veux surtout pas, le principal, c'est qu'elle soit à nouveau là !!!

Pour Paris, je pense qu'il lui faut juste le temps à se réhabituer à sa présence et ce sera à nouveau commen avant!!!

C'est vraiment super!

Voilà une super nouvelle!!!!

je suis tres heureuse pour toi,quelle soulagement!!!
4 ratounettes à la maison,hihi t'a pas fini de rigoler!

oh ma cathie tu peut pas savoir comment je suis contente que tu est retrouver pinkie
dit donc rester trois jours enfermer dans une valise la pauvre elle a du avoir chaud et surtout faim et soif :triste1: :triste1:
c'est vraiment trop genial

Alors moi je suis aux anges, Cathie, attend toi à me voir débarquer rapidement, je les aime tellement tes ratounettes, fais lui tous pleins de calins de ma part, des tonnes de bisous et de papouilles :envoicoeur:

C'est vraiment génial, elle a bien tenu la tite mère, une vraie championne, comme je suis contente

super, trop contente pour toi!!!!
bon, faut que notre demoiselle se retape et tout va rentrer dans l'ordre....

Invité Cyn

Je suis super heureuse pour toi

Voilà donc deux photos de la valise de couture dans laquelle était enfermée Pinkie....

Elle m'a mis le désordre à l'interrieur et grignoté pas mal de chose, mais le principal, c'est qu'elle soit vivante !!!!!

Par contre, le retour ne se passe pas aussi bien que je m'y attendais...

A présent, je SAIS qui est la dominante !!!

Paris ne lui laisse pas un instant de répis, je te saute dessus au moindre mouvement, te tourne et te retourne, te bloque, souffle fort dessus.... dès qu'elle bouge, elle l'a sur son dos !

Je sais que tant qu'il n'y a pas de sang, je ne dois pas intervenir, aussi, j'évite d'aller dans la cuisine où il y a leur cage, au moins je vois, au moins j'ai envie de prendre Pinkie sur moi et de la réconforter.

J'espère qu'elles vont vite remettre leur hiérarchie en place et que tout sera à nouveau comme avant !!!

ça me fait d'autant plus peur quand je pense que bientôt, il va falloir intégrer les deux petites.... Oh la la la !!! J'espère qu'elles ne vont pas se faire massacrer par Miss Paris !

Invité allicool
C'est super que tu l'ai retrouvée !!! Felicitations et bonne recuperation !

quand j'ai vu ce post j'ai sauté dessus !!
C'est vraiment super que tu l'es retrouvée !!!
J'espere maintenant que l'integration de tes 2 petites rates va bien se passer et que Paris redevienne gentil comme avant avec Pinkie !

Pour le moment, il fait tellement chaud qu'elles dorment ... l'une contre l'autre !!!

Pourvu que ça dure au réveil ....

Y'a pas de raison Cathie, tu vas voir, elles vont être encore plus soudées qu'avant

YEAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Trop trop trop trop heureuse de cette nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sacrée Pinkie, tu nous auras fait une belle frayeur !!!!!!!

Sur qu'elle n'allait pas revenir de sitôt !

Ca me rapelle un peu l'histoire de Billy dans le voiture

T'est la pro Cathie

Oui, j'ai hésité à écrire ce message dans ce post ou dans celui de "blonde de chez blonde" !

Enfin, je rigole maintenant, mais ça aurait pu très très mal finir toute cette histoire !!!

Sans parler de ma rencontre, nez à nez avec un serpent !!!

:grosyeux: Nez a nez avec un serpent ? J'ai loupé quelque chose je crois !! :surpris:

Super que t'est retrouver ta puce
J'espère qu'ellesvont vite redevenir amie come avant

Comment, je ne vous ai pas racconté mon aventure avec le serpent ??? Rhooooo, c'est la chaleur alors !!!

Donc, avant hier soir, Léa qui prenait le frais dehors, m'appelle et me dit : "Maman, il y a du bruit dans la haie, je suis sure que c'est Pinkie !"

Ni une, ni deux, je me munie d'une petite lampe de poche qui n'éclairait rien du tout, il était près de minuit et, allongée à moitié dans l'herbe, à moitié dans la haie, j'appelle et rappelle ma poupette, en vain !!!

Heureusement que les voisins dormaient depuis longtemps, car s'ils m'avaient vu, ils m'auraient prise pour une folle, mdr !!!

En même temps, j'étais morte de trouille à l'idée de me retrouver en face d'un "vrai rat sauvage", qui me font quand même excessivement peur, d'un crapeau ou de je ne sais quelle bestiole de la nuit.

Aprés 10 bonnes minutes d'espoir et de frissons , je me décide à arrêter mes recherches pour le moment, je n'y voyais décidemment pas grand chose !!!

Donc, hier matin, à peine levée du lit, et à la lumière du jour, je cours dans ma haie, je farfouille de partout et finit par me retrouver nez à nez avec une couleuvre !!!!!

J'ai fait un bond et poussé un de ces cris !!! Je ne vous racconte pas !!! C'était surement elle, le bruit de la veille au soir !!!!

Maintenant, quand je passe devant ma haie, je fais un grand détour !!! Courageuse, mais pas téméraire !!!!!

T'a la mémoire pour ça hein ??

Je comprend ta trouille !!!! J'aurais réagi exactement pareil

Fanny a écrit:
T'a la mémoire pour ça hein ??

Quoi quoi quoi, qu'est ce que je lis, de la rebélion, gare à toi, sinon, niet

Invité vanille

oh je suis trop heureuse que tu ais retrouvé Pinkie Cathie ! quelle super bonne nouvelle, c'est trop génial !!!!

C'est une super nouvelle Cathie, la pauvre Pinkie a du avoir bien peur toute seule dans sa valise !!!

On dit "merci" à ton mari

Eh bien ta petite Pinkie en aura des choses à raconter à sa copine

C'est incroyable comme le destin a bien fait les choses je pense que Pinkie n'aura désormais plus envie d'effectuer des travaux de couture :grosyeux:

C'est genial!!!
Je suis très heureuse que tu ai retrouvé ta petite rate!
Elles ont l'air tellement affectueuses!!
Pleins de bisous a la petite couturiere pour qu'elle se remette

ET BIEN !!!!!!!Quelle aventure !!!!! je suis contente qu'elle aille bien !!!! Parce que tout ce temps sans manger ou boire !!!!! Quand on dit que les rats c'est resistant c'est vrai alors !!!

Pour fêter le retour de ma puce, et vous remercier de votre soutien tout au long de ces derniers jours, ainsi que de votre joie à l'annonce de sa réapparition, quelques petites photos de la mistinguette et sa "jumelle" que j'ai fait d'elles cet aprés-midi...

Tout d'abord, une petite photo de l'héroïne du jour, Melle Pink !!!

On aurait pu croire qu'aprés son aventure, la belle serait devenue plus craintive ou du moins plus prudente... Pensez donc !
Cet aprés-midi, pour la première fois, je les ai sorties dehors pendant que je brodais, sur la table de la terrasse.

Alors que Paris, terrorisée ne bougeait pas de la boite, Pinkie toute curieuse ne pensait qu'à une chose aller explorer ce nouveau territoire !
(petit truc pour les reconnaitre... Paris à une fine bande sur le dos, alors que celle de Pinkie est beaucoup plus large... )

Voilà donc la demoiselle partie en exploration... Tout l'interresse !

Ce qui ne l'empêche pas de revenir frèquemment faire un petit gâté à sa Maman et essayer de lui piquer son fil par la même occasion, mdr !!!!

Enhardie par la bravoure de sa frangine, Paris se décide à sortir à son tour...

Bon, ce n'est pas tout, mais le grand air, ça décoiffe, allez un petit brin de toilette...

Ne sont-elles pas mignones, mes deux poupettes ? Les revoir à nouveau toutes les deux ensemble, ce n'est que du bonheur !!!!

elles sont vraiment genial tes photos !!! :bravoo:
alors ca y est Paris ne se dispute plus avec Pinkie ???

Non, plus de disputes, à nouveau l'amour fou entre les deux soeurs qui ont des comportements de jumelles plus que jamais... :bravoo:

C'est dingue, il suffit de voir les photos, le toilettage, la façon d'observer, elles font souvent les mêmes gestes au même moment, c'est trop comique !!!

Invité vanille

les photos sont géniales ça fait bien plaisir de les voir à nouveau réunis !

c'est vraiment genial si maintenant ca se passe mieux et qu'elles ont retrouvées leur complicitée d'avant !!