Pilou04 0 Posté(e) le 13 juin 2011 cette fois ci je ne l'ai pas raté, hier au canin avec à ma droite Fun et à ma gauche Forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 13 juin 2011 superbe photo, un beau portrait de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Beau portrait !! Ils ont la même langue les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Jolis portraits . Merci Pilou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 13 juin 2011 magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Dumè a écrit: Beau portrait !! Ils ont la même langue les loulous ! tu crois ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Pilou a écrit:Dumè a écrit: Beau portrait !! Ils ont la même langue les loulous ! tu crois ???????? Oui oui !! Ils sont bien frère et soeur grâce à ce détail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ils sont très beaux comment s entendent ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 14 juin 2011 qui sont les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 juin 2011 eos a écrit:qui sont les parentspour le papa Boonty non lofpour la maman Vodka ma chienne non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Elka a écrit:ils sont très beaux comment s entendent ils?ils s'entendent très bien avec leur petite soeur et pensent beaucoup à jouer!Vodka et Fun ont la chance de retrouver au canin deux petit Forest et Finger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 14 juin 2011 a ok pas de lof chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 juin 2011 non Eos pas le non LOF ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 14 juin 2011 j'aimerais savoir pourquoi les gens prennent un type et pas golden retriever surtout vu le prix des type(pas donner) par rapport au lof c'est quoi qui vous fait hésiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi03 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je me pose aussi cette question Eos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je pense que c'est du cas par cas...pour ma part à la base je voulais un chiot LOF...mais avoir un chien c'est une rencontre aussi, et j'ai eu un coup de coeur pour Zao, qui été de surcroit maltraité....alors j'ai pas hésité sous pretexte qu'il n'était pas LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Pilou a écrit:cette fois ci je ne l'ai pas raté, hier au canin avec à ma droite Fun et à ma gauche Forest Quelle douceur dans leurs regards.....superbes loulouttes...je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 14 juin 2011 LOF ou pas LOF, tes loulous sont magnifiques !Merci Pilou pour cette belle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 juin 2011 eos a écrit:j'aimerais savoir pourquoi les gens prennent un type et pas golden retriever surtout vu le prix des type(pas donner) par rapport au lof c'est quoi qui vous fait hésiter ?un gros coup de coeur Eos, j'avais perdu mon petit royal poubelle et bien sûre très triste il me fallait un chien de suite j'ai craqué de suite pour Vodka, j'avais avant chercher dans des élevages rien pour le moment donc voilà mon histoire non lof que j'assume de tout mon corps ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites