Fserg 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Les premières photos de cette super et très très agréables journées, que de bons souvenirs.A peine arrivés les loulous se dirigent droit vers le plan d'eau.La berge étant un peu haute, Eko est ici un peu aidéLes premiers contacts, Flambeur au sol, mais c'est lequel celui là ? Crumble ?Tiens un nouveau petit jeune parmi nous !2 amis inséparablesLe temps est agréable, que demander de mieuxAmbiance conviviale, rosé-pamplemousse délicieux.Nefertitti à l'air d'apprécier le rosé-pamplemousse.Bla bla bla, les discutions vont bon train et on parle de quoi ?Oriane à l'air d’apprécier, elle n'était pas la seule.Crumble ou Echo aidez moi ?Maintenant j'ai la réponse: c'est CrumbleDidou16, jojo78 et NefertittiVoici les stars du jours dommage un loulou est en partie surla photo, mais je suis rassuré d'autres photographes étaient là.J'espère qu'elle sera mise avec les noms de nos Goldinous.Voilà pour moi je n'ai plus de photos à mettre, mais cela va suivre.J'ai quelques bouts de films à préparer.Pour ceux qui veulent tester la 3D je préparerai un post sur ce sujet.Encore merci à vous tous pour cette super journée.AmicalementSerge et Geneviève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 13 juin 2011 zut, je vois rien... c'est un lien que tu as mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaryliane 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Moi aussi je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Cela vient oups! j'ai un petit soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 13 juin 2011 super!! j'ai beau louché, la 3D ne s'affiche pas, mais bon, c'est super quand même!! mon mari n'a pas trouvé vanille du premier coup.. la honte.. Bon faut dire que Baika et Vanille se ressemble beaucoup, hihihi!!Merci Serge pour ce courage.. J'espère que Didou aura le même, je suis impatiente!! j'ai pas pris beaucoup de photos et elles sont pas très expressives, je les mettrais quand même, vous inquietez pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Non Nefertiti pour la 3D cela fera un post a part car cela demande un peu de préparation je vous préviendrai quand cela sera fait.Je continue le post des photos normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci Serge pour ce 1er reportage photos.Le loulou qui pose seul est Crumble. C'est vrai qu'avec Echo il y a quelques ressemblances mais Crumble reste plus grand. En tout cas j'adore son sourire, Didou, je te laisse le soin de mettre la photo de son sourire ravageur ;) Je vous prépare également une petite vidéo de nos photos de cette journée exceptionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Wouaw génial cette journée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 13 juin 2011 très sympa votre rencontre ça donne vraiment envie et on sent bien un esprit de convivialité. J'adore et superbe photo et oui qu'il est beau ce Crumble mais ils sont tous nos beaux nos goldinous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Trop belles les photos Serge mais ou sont celles en 3D? loooooooooolEn tout cas je le dis et le repete, superbe journée^^A REFAIRE^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci Serge pour ce beau début de reportage !!Je le confirme, c'est bien mon Crumb adoré ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 13 juin 2011 https://picasaweb.google.com/112442967344305207223/EgypteJourneeGoldenJuin2011?authkey=Gv1sRgCKX285nRmt-3tgE&feat=directlink voilà, j'étais trop occupé à vivre l'instant T, j'en ai oublié de sortir l'appareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je vais essayer de poster les photos ce soir^^ Si j'ai un peu de temps parce qu'apres avec l'arrivée du loulou et tout^^ ça va pas être facile^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ca devait être une journée magnifique ! Merci pour ce partage. C'est vraiment beau de voir autant de golden au même endroit, puis de la rencontre entre les membres du forum c'est vraiment sympa comme démarche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Pour ceux qui veulent s'essayer à la 3D, des photos sont disponibles sur le post suivant:Photos 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry et dallia 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Pour votre plaisir quelques clichés, pour vous mettre l'eau à la bouche[img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img]L'ombre sur le site [img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img]Vue sur l'étang[img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img]Un aperçus de nos goldinousSi joint un lien pour d'autres photos, bonne découverte.https://picasaweb.google.com/103127518006845741788/JourneeGoldinous12062011?authkey=Gv1sRgCPP04tua7eScBg# Encore une fois journée superbe ! Voyez vous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci Thierry et Nefertitti pour les photos , elles sont également toutes superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 juin 2011 superbe et bien conviable votre journée; merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci pour ces belles photos !! Dés que possible, je fais mon montage vidéo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 13 juin 2011 on attends ça avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaryliane 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je me lance à mon tour en espérant ne pas me tromper N'hésitez pas à me corriger si besoin Miss Brindille, la toute belle Baïka, mon cœur sur pattesLa jolie DalliaFlambeur, beau copain de BaïkaEcho, le partenaire de Crumbble au concours de danse du plus beau goldinou Crumbble, notre Roi se repose ..Covou, jolie petite tête toute douceLa suite arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 13 juin 2011 F-SERG a écrit:Pour ceux qui veulent s'essayer à la 3D, des photos sont disponibles sur le post suivant:Photos 3DMerci Serge, ça marche ! Merci pour les photos (pour une fois que je me vois...)!Beau portrait de Crumble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Isaryliane a écrit:Je me lance à mon tour en espérant ne pas me tromper N'hésitez pas à me corriger si besoin Impeccable, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaryliane 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Au boulot pour la suite Petit pêle-mêle: Vanille ?Crumbble ?? et ?? (j'hésite..)Brindille ?? Crumbble ?? Baïka (honte sur moi si je me trompe lol)Echo ? (parce que je ne peux pas voir des "Brindille " partout quand même...)CovouFlambeurOliviou, Orianne et GillesValéry, Serge, Geneviève, Marianne et PascaleCatherine, Thierry, Delphine, Joëlle et CélineCéline, Brigitte, Valéry, Serge et Geneviève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 13 juin 2011 superbe toutes ces photos ! merci à vous de nous les faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaryliane 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je garde ma préférée pour la fin Le regard le plus charmeur VANILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaryliane 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci Thierry pour toutes tes photos Elles sont géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ha, ha, excellent !Je connais un autre museau renifleur comme celui-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 13 juin 2011 super! bon a quand la prochaine? !! je travaillais dimanche ... mais ca donne vraiment vraiment envie !!!!!! on veut venir a la prochaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry et dallia 0 Posté(e) le 13 juin 2011 A mon point de vue quelque erreur sur l'identité des chiens et des personnes mais pas facile a identifier. Je laisse le soin au propriétaire de porter réclamation ^^Pour la prochaine édition l'étude est déja ouverte plein d'idées restent à exploiter.... A tout vous dire on essayera de faire encore mieux :idea: :idea: :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 13 juin 2011 grrrrrr, je sais pas si c'est encore mon ordi mais je ne vois pas les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaryliane 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Thierry, je n'étais plus sûre du prénom de ta femme, c'est aussi Pascale comme Oliviou ? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry et dallia 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Hélas non c'est catherine mais se n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 13 juin 2011 thierry et dallia a écrit:Hélas non c'est catherine mais se n'est pas gravecomment ça hélas?!!! j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaryliane 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'ai corrigé Tu me fais douter sur les chiens :!: Du coup j'ai remis une série de ????????? J'ai même transformé mon chien en Vanille :bra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaryliane 0 Posté(e) le 13 juin 2011 nefertitti a écrit:thierry et dallia a écrit:Hélas non c'est catherine mais se n'est pas gravecomment ça hélas?!!! jBravo Céline :Ouaff: :Ouaff: :Ouaff: :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 13 juin 2011 MDR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Pas évident d'identifier les loulous ! Il y a comme des airs de ressemblances.Je crois que tu t'ai trompée sur la 1ère série , ça n'est pas Echo mais Brindille et sur la 2ème série ce n'est pas Brindille mais Echo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 14 juin 2011 grrrrrr, je sais pas si c'est encore mon ordi mais je ne vois pas les photos!!Résultat du rosé_pamplemousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci pour ces belles photos ! Votre rencontre à l'air géniale en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry et dallia 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Serg le lien que tu as donné ouvre des fichier autres que la rencontre golden 77,ou peut etre que je n'y arrive pas , peut tu me le redoné svp mreci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Oui effectivement Thierry , il y a un petit soucis dans l'archive, j'ai du me planter quelque part, il m'ouvre qu'un fichier .jpg c'est bizarre.Je vois ça de plus près et je vous remets une un zip correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Voilà l'archive est maintenant correcte, en plus j'avais donné comme détail le poids de l'archive (3.5Mo) cela aurai du me mettre la puce à l’oreille, car c'est le poids d'une seule photo, je devais être fatigué ce soir là: Mise à jour de juin2011.zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci Serge ! Très bien, les photos de Crumble, tu l'as pas raté, le "patron" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ui, il sait poser comme un chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 18 juin 2011 génial votre rencontre !!!!belle journée pour les loulous ça donne enviemerci pour toutes les photos ça permet de découvrir les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bonsoir à tousJ'ai pris un peu de retard concernant le montage du film, c'est assez long mais aujourd'hui je n'ai rien pu faire, journée dans mon club canin qui organisait une petite fête de fin saison (je vous mettrais quelques photos), quand à demain j'ai des invités, donc pas de montage aussi, soyez un peu patients (es). Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bien belle journée dédiée à vous goldinous et goldinettes. Le lieu semble super agréable et la rencontre chaleureuse.Pour la prochaine rencontre, prévoir comme pour les bébés chiens, des rubans de couleurs différentes pour identifier les poilus. De larges rubans pour bien les voir même de loin ou à l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Très sympas les photos. Ca a dû être une très bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites