Fserg 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Les premières photos de cette super et très très agréables journées, que de bons souvenirs.A peine arrivés les loulous se dirigent droit vers le plan d'eau.La berge étant un peu haute, Eko est ici un peu aidéLes premiers contacts, Flambeur au sol, mais c'est lequel celui là ? Crumble ?Tiens un nouveau petit jeune parmi nous !2 amis inséparablesLe temps est agréable, que demander de mieuxAmbiance conviviale, rosé-pamplemousse délicieux.Nefertitti à l'air d'apprécier le rosé-pamplemousse.Bla bla bla, les discutions vont bon train et on parle de quoi ?Oriane à l'air d’apprécier, elle n'était pas la seule.Crumble ou Echo aidez moi ?Maintenant j'ai la réponse: c'est CrumbleDidou16, jojo78 et NefertittiVoici les stars du jours dommage un loulou est en partie surla photo, mais je suis rassuré d'autres photographes étaient là.J'espère qu'elle sera mise avec les noms de nos Goldinous.Voilà pour moi je n'ai plus de photos à mettre, mais cela va suivre.J'ai quelques bouts de films à préparer.Pour ceux qui veulent tester la 3D je préparerai un post sur ce sujet.Encore merci à vous tous pour cette super journée.AmicalementSerge et Geneviève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 13 juin 2011 zut, je vois rien... c'est un lien que tu as mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaryliane 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Moi aussi je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Cela vient oups! j'ai un petit soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites