Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oui j'étais car elles ne bougeaient pas même Saya qui a souvent peur de tout s'est laissée faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 mdr terrible tes louloutes ! Prête à faire la fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 :Ouaff: :Ouaff: :Ouaff: en plus pas de truçage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko31 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Enorme !!!!! Je surkiff la perruque çà paillette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Génial!!!Bravo aux fifilles d'avoir supporté ces déguisements!T'es bien équipée Sophie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Oui elles sont marrantes comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 je me suis vraiment amusée à les déguiser et j'ai remarqué que Gwendy aime ça en plus elle est trop marrante une idée de concours peut être pour les fêtes "déguiser vos goldens" à méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliphine et Caly 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 une idée de concours ? pas bon pour les miennes :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Excellent ! Elles jouent bien le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bravo Sophie! Elles sont trop rigolotes!Elles sont vraiment très sages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 allez Pilou ...le pas bouger ...et hop une perruque sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Saya-Gwendy & Sophie a écrit:allez Pilou ...le pas bouger ...et hop une perruque sur la tête non Sophie je ne te dis pas combien de fois j'ai essayer de faire des photos avec les bonnets de Noël le pas bouger .... Fun finit toujours à prendre le bonnet de sa mère les tiennes sont des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 :Ouaff: Elles sont parfaites !!Par contre quelle sagesse ! Elles sont bien gentilles toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 comme je disais à Alice c'est dommage que j'ai pas filmé car c'est vrai qu'elles se sont laissées faire on aurait dit des enfants qu'on déguise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 un petit bonheur pour commencer l'année avec les fifilleshttp://youtu.be/aCWGobN_DF8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 J'adore!!! Un peu à l'ouest au début quand même! Quelle jolie famille <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 moi j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Moi aussi . Qu'est-ce quelles sont calmes ....et bien belles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bravo Sophie... !Elles sont vraiment cools tes filles... c'est laquelle qui est couchée avec le truc dans la bouche... ? elle ne dit rien ...Sympa ton final .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 J'adore c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 AlineGlobetrotter a écrit:Bravo Sophie... !Elles sont vraiment cools tes filles... c'est laquelle qui est couchée avec le truc dans la bouche... ? elle ne dit rien ...Sympa ton final ....c'est Gwendy... la terrible :twisted: Aline, un vrai clown mais c'est vrai que j'en fais ce que je veux quand elle a pas son 1/4 d'heure de folieet qu'es ce que je me marre quand je la film comme ça et qu'elle ne bouge pas mais après ce qu'on vient de passer avec elle, c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 :Ouaff: superbes déguisement !!!! il sont sages dit donc il ne bouge pas ! le mien je lui fait pareil il enlève tout dans la seconde mais avec le pas bougé lol j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah ben voilà je les ai reregardé ici du coup !! Elles sont gentilles ces pupuces J'ai du mal à croire que Gwendy est un petit diablotin ! Bien sage devant la caméra... C'est une comédienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Adorables ! Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 6 février 2012 erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 6 février 2012 première neige pour Gwendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 février 2012 superbe vidéo ! superbe Gwendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 31 mars 2012 nouvelles photos de la miss qui a eu 1 an en février http://youtu.be/GqglZ0lshFget une petite vidéo [youtube][/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 31 mars 2012 jolies photos, câlins à Gwendy pour ses 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 avril 2012 un joyeux anniversaire à ta jolie Puce toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 1 avril 2012 joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 ça passe vite. Bon anniversaire à la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci tout le monde ...oh que oui ça passe vite trop vite ...et elle a encore tellement de chose à apprendre...bon en attendant on part quelques jours à la mer ça va détendre tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 7 mai 2012 voici de nouvelles photos de la miss qui se prépare pour le concours du 17 mai à Evreuxaprès le toilettage maison, aujourd'hui on a pris la douche avec moman un bon brossage et voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Toute belle Gwendy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Une belle chienne mais alors que dire le statique ça va pas du tout. Il faut l'étirer à l'arrière c'est une chienne qui a du rein donc là elle est tout recroqueviller alors qu'à l'avant bien placée. Le dos creuse et la croupe est surélevée. Si vous la présentez ainsi vous allez avoir de mauvais commentaires de la part du juge. Je dis pour vous aider car là ça ne l'avantage vraiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 mai 2012 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 8 mai 2012 angels of tara a écrit:Une belle chienne mais alors que dire le statique ça va pas du tout. Il faut l'étirer à l'arrière c'est une chienne qui a du rein donc là elle est tout recroqueviller alors qu'à l'avant bien placée. Le dos creuse et la croupe est surélevée. Si vous la présentez ainsi vous allez avoir de mauvais commentaires de la part du juge. Je dis pour vous aider car là ça ne l'avantage vraiment pas.oh oui je vois bien, merci pour la critique, je prends, c'est vrai que j'avais pas trop fait attention mais je vais voir ça de plus prés, la ligne de dos n'est pas jolie sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 8 mai 2012 T'as plus qu'à bosser çà Sophie C'est vrai qu'elle est jolie, mais que par sa position, elle n'est pas mise en valeur...C'est pas facile, je sais bien, recule bien les pattes arrières et refais nous une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui oui Steph je bosse je bosse mais pas facile quand on est prés du chien de savoir si on est bien mais elle est trop mignonne elle se laisse bien manipuler je refais des photos demain pour vous montrer et pour avoir votre jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 8 mai 2012 voici les photos du jourj'ai du mal à la placer en arrière elle veut pas tendre les pattes plus loin si c'est trop loin elle avance le devant et il faut tout recommencerbon on va travailler ça tous les jourssi il y a des petits trucs je prends merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Sophie j'y connais rien mais je suis morte de rire.....et memere Saya qui yieute tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ah oui Alice je t'imagine bien si tu voyais la scène ...je rale après Gwendy je rale après JJ car il prend mal les photoset tout ça pour un statique qui n'est pas bon ah la al ké galère :express: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 9 mai 2012 elle se laisse faire...elle est gentille cette gwendytu te debrouilles très bien!! moi je saurais pas faire...ni toillettage ni rien!! ce serait le massacre!peux tu nous le faire en vidéo car on s imagine bien la scène mais avec le son et l image ce serait mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites