Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saya-Gwendy & Sophie

Saya et Gwendy...rencontre dans le Pas de Calais

Messages recommandés

Pour moi la mieux reste la dernière mais bon je suis novice ( peut être attendre un avis de pro Embarassed je débute )

je me reconnais bien dans ce que tu dit c'est toujours un peu la galère pour les photos pour placer son chien.

Ah ben, il peut se moquer !!! Razz Même au niveau de la queue il faut la tenir autrement.

Elle est bien gentille Gwendy Laughing Je pense que c'est mieux que tu l'as présente toi Sophie, sur la l'avant dernière série de photos, elle est quand mieux.
La première photo étant la mieux !

oui oui Dumè c'est moi qui vais la présenter Laughing
les photos avec mon mari c'est juste pour lui montrer que c'est pas facile, car il se moque toujours de moi quand il me prend donc chacun son tour lol!

Je ne sais pas pourquoi mais je suis morte de rire ( rien de méchant, crois-moi!) Je pense que ça me rappelle des souvenirs lorsque nous entraînions Chelsea pour les concours, mon mari et moi on ne faisait que s'engueuler, c'est lui qui présentait, mais ça reste des bons souvenirs!!!

T'inquiete Sophie.....j'ai pleuré de rire...

Je connais le mari de Sophie .... lol!

Sur cette photo, on dirait qu'il ne va jamais se relever....tomber en arriere, les llunettes qui balent en avant , la queue tordue...rhoooo Merci Sophie pour ce fou rire !!!!!! et Vive ton mari !

Alice et Zao a écrit:

Sur cette photo, on dirait qu'il ne va jamais se relever....tomber en arriere, les llunettes qui balent en avant , la queue tordue...rhoooo Merci Sophie pour ce fou rire !!!!!! et Vive ton mari !

C'est exact, c'est tout à fait ça!!!......................................

La deuxième de ton mari n'est pas mal un petit peu mieux placé à l'arrière et la queue dans la continuité du dos et je trouve que le résultat serait meilleur pour avantager ta chienne.

Catherine tu es remarquable.....tu continues a ne voir que Gwendy.....moi je suis figée sur le mari de Sophie lol!

angels of tara a écrit:
C'est pas bien de se moquer de ce charmant Monsieur.

Catherine, je parie que tu t'en fendue la poire aussi !!!!

Naaaaann Je le connais JJ le mari de Sophie ! On lui dira pas c'est tout ! lol!

ah ben voila mon JJ fait la une Winner
ne vous inquiétez pas j'ai mis ces photos pour rire aussi car en les prenant je n'en pouvais plus
mais comme il se moque de moi et bien chacun son tour
comme ça il a vu que ce n'était pas facile de la placer comme il faut :hum:
bon sinon on continue à s'entrainer je ferai une série de photos demain pour voir si je me suis améliorée

Haaaaaa ouiiiii des nouvelles photos!!!!!!! Tu nous feras voir aussi si ton mari s'est amélioré?lol!

moi j'adore on attend le verdict de Catherine et d'Una qu'est quelle boulotte elle à l'air d'adorer ?

ça y est Véronique, j'ai mis aussi sur le post du statique et elles m'ont répondu
suis presque au point
on travaille encore un peu pour pas perdre les bonnes choses

Résultat concours Evreux : - Excellent -non classée-
tête féminine -encolure et ligne de dos excellent - aimerait un peu plus d'angularité à l'avant et à l'arrière - bonne présentation
on est super content du résultat pour une première .... cheers

Aplause Bravo Sophie et Gwendy Smile
On attend donc la vidéo, demain, lorsque tu seras un peu reposé. Very Happy

Félicitations Sophie^^ C'est vrai l'entrainement a bien payé^^ Je suis super contente pour toi et ta puce^^

Vraiment hâte de te revoir^^ Allez tu viens a la NE^^ Maintenant vous êtes prêtes toutes les deux^^ Et tu peux engager jusque samedi^^ Allez comme ça on se reverra^^

merci tout le monde
Delphine on se reverra mais pour le moment j'ai eu ma dose tongue suis pas trop fan de tout ça je voulais juste voir et j'ai vu ... je referai surement Evreux l'année prochaine ...

voici notre prestation à Evreux
heureusement qu'il y a les images car je ne sais plus trop ce qui c'est passé ...on est vraiment à fond dedans et tout le reste disparait

encore merci à tout le monde pour vos compliments

alors voila j'ai un peu chercher sur le net ce que la juge m'a mis au sujet des angulations..
moi je pensais qu'elle l'avait trouvé pas trop musclée, pas trop dodue... mais non c'est un autre problème sur l'alignement des os...je vous mets un lien qui explique bien
j'en découvre vraiment tous les jours, mais c'est intéressant

http://www.goldenretriever-france.com/standard/angul.htm

Je ne serais par là-bas, mais bonnes vacances Very Happy

• Créer...