Agartha 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pour moi la mieux reste la dernière mais bon je suis novice ( peut être attendre un avis de pro je débute ) je me reconnais bien dans ce que tu dit c'est toujours un peu la galère pour les photos pour placer son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 10 mai 2012 voici les essais de mon mari je vous dis pas comment j'étais lui qui se moque de moi quand il me prend en photo et bien voila son résultat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ah ben, il peut se moquer !!! Même au niveau de la queue il faut la tenir autrement. Elle est bien gentille Gwendy Je pense que c'est mieux que tu l'as présente toi Sophie, sur la l'avant dernière série de photos, elle est quand mieux. La première photo étant la mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oui oui Dumè c'est moi qui vais la présenter les photos avec mon mari c'est juste pour lui montrer que c'est pas facile, car il se moque toujours de moi quand il me prend donc chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je ne sais pas pourquoi mais je suis morte de rire ( rien de méchant, crois-moi!) Je pense que ça me rappelle des souvenirs lorsque nous entraînions Chelsea pour les concours, mon mari et moi on ne faisait que s'engueuler, c'est lui qui présentait, mais ça reste des bons souvenirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 12 mai 2012 T'inquiete Sophie.....j'ai pleuré de rire...Je connais le mari de Sophie .... Sur cette photo, on dirait qu'il ne va jamais se relever....tomber en arriere, les llunettes qui balent en avant , la queue tordue...rhoooo Merci Sophie pour ce fou rire !!!!!! et Vive ton mari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Alice et Zao a écrit:Sur cette photo, on dirait qu'il ne va jamais se relever....tomber en arriere, les llunettes qui balent en avant , la queue tordue...rhoooo Merci Sophie pour ce fou rire !!!!!! et Vive ton mari !C'est exact, c'est tout à fait ça!!!...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 12 mai 2012 La deuxième de ton mari n'est pas mal un petit peu mieux placé à l'arrière et la queue dans la continuité du dos et je trouve que le résultat serait meilleur pour avantager ta chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Catherine tu es remarquable.....tu continues a ne voir que Gwendy.....moi je suis figée sur le mari de Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 12 mai 2012 !!!!J'en ai mal au ventre et les larmes qui coulent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 12 mai 2012 C'est pas bien de se moquer de ce charmant Monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 12 mai 2012 angels of tara a écrit:C'est pas bien de se moquer de ce charmant Monsieur.Catherine, je parie que tu t'en fendue la poire aussi !!!!Naaaaann Je le connais JJ le mari de Sophie ! On lui dira pas c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ah ben voila mon JJ fait la une ne vous inquiétez pas j'ai mis ces photos pour rire aussi car en les prenant je n'en pouvais plus mais comme il se moque de moi et bien chacun son tour comme ça il a vu que ce n'était pas facile de la placer comme il faut :hum: bon sinon on continue à s'entrainer je ferai une série de photos demain pour voir si je me suis améliorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bande de moqueuses ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Haaaaaa ouiiiii des nouvelles photos!!!!!!! Tu nous feras voir aussi si ton mari s'est amélioré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 14 mai 2012 voici un nouvel essai..je pense que je le tiens ce fameux statique mais je la trouve mieux en free donc j'attends vos dernières critiquesCatherine dis moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 mai 2012 moi j'adore on attend le verdict de Catherine et d'Una qu'est quelle boulotte elle à l'air d'adorer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ça y est Véronique, j'ai mis aussi sur le post du statique et elles m'ont répondu suis presque au point on travaille encore un peu pour pas perdre les bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Résultat concours Evreux : - Excellent -non classée-tête féminine -encolure et ligne de dos excellent - aimerait un peu plus d'angularité à l'avant et à l'arrière - bonne présentation on est super content du résultat pour une première .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Très bon résultat ! Bravo !! L'entrainement a payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bravo Sophie et Gwendy On attend donc la vidéo, demain, lorsque tu seras un peu reposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Félicitations Sophie^^ C'est vrai l'entrainement a bien payé^^ Je suis super contente pour toi et ta puce^^ Vraiment hâte de te revoir^^ Allez tu viens a la NE^^ Maintenant vous êtes prêtes toutes les deux^^ Et tu peux engager jusque samedi^^ Allez comme ça on se reverra^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 17 mai 2012 merci tout le mondeDelphine on se reverra mais pour le moment j'ai eu ma dose suis pas trop fan de tout ça je voulais juste voir et j'ai vu ... je referai surement Evreux l'année prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Très heureuse pour vous, toute mes félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bravo .... Félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bravo à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 18 mai 2012 à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bravo ! C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 18 mai 2012 voici notre prestation à Evreuxheureusement qu'il y a les images car je ne sais plus trop ce qui c'est passé ...on est vraiment à fond dedans et tout le reste disparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 mai 2012 jolie vidéo !!! merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bravo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Tu t'es super bien débrouillée, ta fifille est super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 19 mai 2012 encore merci à tout le monde pour vos compliments alors voila j'ai un peu chercher sur le net ce que la juge m'a mis au sujet des angulations..moi je pensais qu'elle l'avait trouvé pas trop musclée, pas trop dodue... mais non c'est un autre problème sur l'alignement des os...je vous mets un lien qui explique bienj'en découvre vraiment tous les jours, mais c'est intéressant http://www.goldenretriever-france.com/standard/angul.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Nous serons donc sur les plages citées ci-dessous si vous êtes dans le coin passez nous voir (tél en MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je ne serais par là-bas, mais bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 27 juin 2012 merci Véronique et Dumèbonnes vacances également, c'est la période pour tous je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 juin 2012 oui mais pour nous fin juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ah Véronique décidément on a du mal à se trouver en même temps en vacances tu es loin de la côte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 juin 2012 un bon deux heures sans bouchon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ah oui quand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 juin 2012 vraiment désolé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites