Galaad 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oh les bonnes gueules ! J'adore tes pépères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 février 2012 tu nous gates Caro !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 5 février 2012 Il a une tete très masculine !!Ils ont bien le meme pere c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est bien Phébus le plus rouxdream33 a écrit:Il a une tete très masculine !!Ils ont bien le même père c'est ça ?Oui le même papa, et la même maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 5 février 2012 d'ailleurs pour info, leur papa est décédé récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 6 février 2012 A 43 Kgs pour l'un et 42 kgs pour l'autre, c'est quoi leur taille respective au garrot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 6 février 2012 j'adore leur tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 6 février 2012 Anakin a écrit:A 43 Kgs pour l'un et 42 kgs pour l'autre, c'est quoi leur taille respective au garrot ?Phébus fait 39/40kg il me semble; Elios 42kgLa taille d'Elios au garot est de 61cm celle de Phébus je sais pasEn tout cas ils sont bien proportionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 6 février 2012 sont pas maigre les bougres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Grand modèle si je m'en réfère au standard:Hauteur au garrot : mâles 56 à 61 cm, femelles : 51 à 56 cm.mais bon, personnellent j'aime bien les grands modèles , il y a de plus en plus de rase motte ... mais bien sûr, ça reste que mon humble avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 6 février 2012 56 ça fait petit je trouve, j espere que Galaad sera plus proche du gabarie de ton Elios, je suis fan (pour le moment il fait 52 donc je croise les doigts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ils sont tous beaux tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites