Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou16

Ezio news photos p.80

Messages recommandés

Alors je tente.
Ezio se prend pour sa maîtresse à l'entrainement.
Ezio révise son orthographe, l'intello
Ezio le motard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est gagné pour Oriana^^
C'etait intello, motard et sa maitresse a l'entrainement^^
Bien joué^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos du monstres prises ce matin^^ Bon il n'y en a que quelques unes pour le moment mais j'en ai pris environ 200 alors, le temps que je les traitent toutes lol^^

Enfin voilà les premières déjà^^


Rien de meilleur que les bâtons à grignoter^^


Mon portrait préféré, sur toute la série de ce matin^^


Se rouler dans l'herbe, quel bonheur!!!!!!




Revenir quand maman appelle..... ok mais Pff, je préfèrerais courir partout après les papillons^^


Et encore une que j'aime bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'avant dernière et les autres aussi mais ma préférence va vers celle là I love you

Il est drôlement harnaché Ezio Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est son harnais de sécurité pour la voiture^^

Normalement je lui enlève pour la balade, mais j'avais zappé son collier alors^^ J'ai préférée lui laisser plutôt que de le laisser sans rien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le 3ème photo aussi quelle bouille d'amour !!! Sans harnais je l'embarque moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
Sur le 3ème photo aussi quelle bouille d'amour !!! Sans harnais je l'embarque moi


J'aime beaucoup la 3ème. C'te bouille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soir rassurée Delphine, Dominique habite de l'autre coté de la mer, avec 11 heures de traversée tu as le temps de planquer Ezio

Ben oui! il est beau le zozo en plus avec une maitresse qui sait shooter cela ne peu donner que de belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki à tous^^ je crois que sur cette série, je vais faire imprimer la 3ème ^^ Elle me plaît vraiment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis je apporter une petiote critique, comme tu le dit il a une bonne bouille, mais je trouve que l'harnais est un chouïa voyant.
Cela serait bien de refaire la même mais sans comme par exemple ci-dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas Serge demain je compte en refaire et il n'aura pas le harnais mais sinon merci (si e n'arrive pas à avoir le même rendu demain) au moins j'aurais celle là^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu prends cette photo pour la faire imprimer, avant renvois moi dans sa résolution originale pour une meilleure retouche, surtout que celle que j'ai mis a été retouchée un peu à la Poclain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la suite^^


En mode lapin^^


Encore un portrait (ben oui j'adore lui tirer le portrait^^)


C'te tête^^J'adore


Mais tu m'enquiquines avec tes photos, laisses moi mâchonner mon bâton tranquillement^^


Là, obligée de le laisser "attaché" y'avait un autre chien qui passait, et il avait pas l'air sympathique... enfin son maître en tout cas, mais du coup Zouzou était très attiré....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont raison!!sans harnais ça serait beaucoup mieux !!!surtout que je suis sure qu'il ne sert a rien !!!!!il reviend au rappel non? il est magnifique "ezio" !!!!!sans le harnais les prochaines:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clown 11 a écrit:
il reviend au rappel non?


Ben quand y'a des copains dans le coin, disons que le rappel est plutôt compliqué..... C'est sûr que pour les photos, c'est moyens mais bon....

Je préfère de loin la sécurité de mon chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout beau, il a un regard expressif !! Et ohhhh, je mettrais moins de 11h, j'ai des nageurs à accrocher à la barcasse Laughing On va venir kidnapper Ezio ! Very Happy Demain Delphine lui enlève son harnais, la petite Flambie viendra lui faire du charme, Drazik le fera courir pour l'épuiser et il ne répondra pas au rappel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaaaaaaaa je vais surveiller le loulou alors finalement aujourd’hui HARNAIS lol^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! la dernière : arrête !! j'en peux plus geek
Beau mannequin et bon photographe, com dab drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'a perdu son harnais le zouzou ??? L'a gagné un joli collier ........ Fait le concours avec Gabbana ?
J'aime la langue sur l'avant dernière photo, Hi hih hi
En tout cas, ma crevette aime bien son copain en photo ! Désolé, ai pas l'app sous la main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki à tous^^

Bientôt Olivier, ce sera Ezio en Bretagne^^ et là, bien sûr c'est le décor qui embellira l'allure du chien^J'ai hâte, j'ai hâte^^

Merci à tous en tout cas^^
Patouf, Ezio je crois a hâte de revoir sa coupine Gabbana si un jour c'est possible^^

Et Nisou^^ Merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zouzou est toujours aussi magnifique. Ca fait un baille que je ne l'ai pas vu en vrai, il est devenu un sacré beau malou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois il est tout beau Love
Bon je vois que tu as choisi une autre destination que la Corse pour tes prochaines photos... tu as peur que je le kidnappe ... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Dumè c'est tout a fait ça^^

Mais la Corse sera une destination de vacances un jour^^ Bon le Zou aura Harnais, laisse, collier et traceur mais s'il a tout cet attirail, peut être que tu pourras l'approcher et même le caresser^^ lol!

Marianne, faudra vraiment qu'on se fasse une sortie avant que je parte définitivement dans le sud^^ Pour qu'Echo revoit son sex-toy (qui a bien grandit d'ailleurs^^) lol


...... Oups, ça dérape là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou16 a écrit:
Marianne, faudra vraiment qu'on se fasse une sortie avant que je parte définitivement dans le sud^^ Pour qu'Echo revoit son sex-toy (qui a bien grandit d'ailleurs^^)


On avait suggéré une petite rando à Bleau, ça tient toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais complétement Olivier^^ Avec pique nique et tout et tout^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Marianne^^ Je vais relancer le post adéquat^^

Et Steph^^ je suis d'accord^^ J'adore sa tête aussi ^^ un savant mélange entre maman et papa^^ J'aime

et surtout son caractère en or^^ Même s'il lui arrive de faire quelques "bêtises" je lui pardonne souvent car c'est une crème^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos du Zou^^
Aujourd'hui petite balade en forêt avec le monstre^^ J'en ai profité pour ressortir l'APN^^





portrait^^


Mon gros Zouzou^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooooooh qu'il est beau le Zouzou !!! un gros faible pour la 2ème photo il est superbe Didou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ton Zou et je trouve que les petits encadrements que tu mets autour de tes photos lui donne encore plus de classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le portrait c'est une retouche ou tu as fait avec le flou de profondeur ? J'adore drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu il est beau ton "Zou"!!!
Il a une super belle bouille ... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...