Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou16

Ezio news photos p.80

Messages recommandés

Sa bouille oui j'adore aussi^^ C'est ce que je préfère chez lui^^ Sa bouille a croquer et si expressive^^ Je l'adore mon Zou^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'il a changé depuis que je ne l'ai vu. Ton Zou est devenu un beau malou magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous^^ Et Lucille tu as bien de la chance de pouvoir voir sa maman souvent car Billie est une chienne formidable^^ Elle bosse super bien en plus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La forêt doit commencer à prendre de belle couleurs qui vont bien avec celle de nos poilus.

Et pour ceux qui ne le connaissent qu'en photo, je confirme qu'Ezio est très beau et qu'il est une crème de Golden !

Merci Delphine pour tes jolis portraits. Et il n'y a pas que l'objectif qui fait tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou16 a écrit:
Merci à tous^^ Et Lucille tu as bien de la chance de pouvoir voir sa maman souvent car Billie est une chienne formidable^^ Elle bosse super bien en plus^^


Si t'es gentille, j'essayerai de la prendre en photo à l'occasion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki merki merki^^

Hier matin, en rentrant du taf, on avait un superbe soleil^^ Il faisait très froid, mais beau, donc forcement pour la balade du matin, j'ai sorti l'APN^^

Attention invasion de photo hein^^


Là, on voit bien le gel sur le bois devant le Zou^^


Profil droit Very Happy


De face I love youI love you


Profils gauche I love youI love youI love you








Et la petite dernière^^ Une photo délire^^ Avec la pub Toutounet "Moi je suis propre, et toi?"^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui^^ Nouvelles photos du monstre^^

Je les ai prises a la balade de ce matin^^Au petit jour^^











On m'a appelé? J'arriiiiiiiive mamaaaaaaaaan^^


Joyeux Noël à tous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah super j'ai récupéré ma connexion internet, donc je peux enfin poster les dernières photos^^

L'arrivée du Zou en Lot et Garonne ça se fête^^
En plus pour mon départ, mes collègues de Melun m'ont fait un superbe, que dis-je un sublime cadeau.... Il m'ont offert un objectif pour mon reflex numérique^^ Un 70-300mm de Nikkon^^ Bref, un cadeau vraiment sublime qui me permet de faire encore plus de jolies photos^^

Que voilà^^
Sur les bords de la Garonne, je m'éclate comme un fou^^


Un peu de repos aussi^^


Je pose^^ Y'a un truc là bas non?


Regardes maman comme je suis grand^^


Un portrait avec le nouvel objo^^


Waouh maman, c'est grand la Garonne quand même!!!!!


Qu'est ce qu'il y'a comme soleil ici, ça change^^ Je préfère maman^^


Je me la pète grave^^ Mais j'adore^^


Notre photo de Noël 2012, avec mon super pote Chabala^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu habite ou dans le lot et garonne,moi je suis au département a côté dans le tarn et garonne

sinon joli portrait I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Delphine, tes photos sont toujours aussi superbes ! Et avec la belle lumière du sud, qu'est-ce que ça va être...

Ezio semble apprécier son nouveau terrain de jeu. C'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de belles photos Didou cheers un beau cadeau , le nouvel objo

mais rassures-moi, Ezio ne va pas se baigner dans la garonne, il doit y avoir du courant, et c'est profond ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Delphine

Je viens de te demander sur le post "Bonjour à tous" comment va ton loulou, en voyant tes superbes photos (comme d'hab) il à l'air de péter la forme, si mes calculs sont bons il doit avoir maintenant 18 mois en tout cas encore un beau malou.

Il va pouvoir se défouler sur ces nouveaux terrains avec un petit coin ou la Garonne est tranquille pour tremper les petites papates cela sera quand même mieux que les flaques d'eau boueuses de la foret de Franchard. Laughing

Souvenirs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro82, je suis dans le Lot et Garonne depuis peu^^ depuis le 15 décembre en fait^^
Je m'y suis installée définitivement^^ Ça faisait tellement longtemps que je voulais descendre^^ et ça y'est^^ C'est enfin arrivé^^

Oliviou, oh que oui le Zou adore son nouveau terrain de jeu^^ Surtout que maintenant, plus besoin de prendre la voiture pour les belles balades ou pour les entrainements^^ On peut y aller a pied^^ y'a de grands terrains partout^^ C'est super pour lui^^

Noédiouk, pas d'inquietude, le Zou ne va pas se baigner dans la Garonne effectivement trop de courant pour lui, il m'a tout de même fait une belle frayeur le jour où on a fait ces photos, il est descendu au bord alors qu'il y'avait une bele pente en pierre... sauf qu'il a eu les plus grandes difficultés du monde à remonter.... A ce moment là, je me suis dit ça y'est c'est fini, j'ai perdu mon chien (heureusement il n'est pas allé dans l'eau.....) Je l'ai appelé et sifflé tout ce que je pouvais, il a finit par trouver une pente en terre, ou il a pu remonter..... J'ai eu tellement peur qu'il s'est fait gronder et que je l'ai remis en laisse......
Il a finit la balade comme ça....

Serge, Ezio est en pleine forme, mais tu te trompes dans tes calculs^^ Ezio a maintenant 20 mois et va sur ses 21 le 13 janvier^^Pour qu'il puisse tremper ses pattes et même nager, j'ai trouvé une base de loisirs ou es chiens sont autorisés mais seulement entre septembre et juin^^ C'est à Casteljaloux^^ C'est superbe^^
Sinon j'ai peut-être une autre piste pour un lac sur Fauguerolles^^ Je vais testé ça dans pas longtemps^^


En plus de tout ça, je suis contente car le Zou est en train de prendre du poids et surtout de la poitrine^^
Je l'ai pesé hier, il fait maintenant 35.5kg^^
Ca paye les gamelles améliorées^^ Et puis il faut dire qu'il y'a eu le repas de Noël^^ Monsieur a quand même eu le droit au saumon, au foie gras,a un bout de la piece de boeuf de mon repas, a de la buche de Noel et a un super repas en plus de ses croquettes... Bref, un repas de fêtes quoi^^
Il a vraiment aimé ça le soir de Noël lui^^

Et Chacha a eu le droit a du saumon et a des coupelles miettes de thon et crevettes de chez Sh***.

Bref, ça a été la fête pour tout le monde^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je te demander ou exactement,car si tu n 'est pas trop loin on pourrais se faire une ballade si tu veut,moi j'aie un lac super bien pour les chiens a côté de chez moi,autorisé toute l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui pourquoi pas^^ Je suis a Tonneins^^ Et je suis partante pour les balades et je suis sûre que le Zou aussi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais pas la meilleure ?

Juste avant que tu ne descendes, j'ai fait une tournée de clients dans la région. Nous avons un important client à côté d'Auch (à Boé exactement). Puis je suis descendu vers Agen, puis Tarbes, et remonté par Marmande et Bordeaux. Je suis donc passé tout près de Tonneins, c'est ballot, non ?

Mais il reste des possibilités car j'ai de la famille à Toulouse, et un cousin vigneron à côté de St-Emilion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ça va faire une rencontre goldinous

ai vu qu'il y avait une promenade autour d'un lac à Tombeboeuf, ça doit faire plus loin de chez toi..

je me demande si le cousin vigneron est le plus proche, Oliviou Fufu

en fait, je ne connais pas du tout cette région là, c'est un grand flou artistique, j'espère que tu t'y sentiras bien Didou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui je me sens bien^^ Tombeboeuf n'est pas si loin^^ je vais regarder^^

Et oui Oliviou Boé je connais^^ Marmande c'est là ou je vais bosser^^

Si tu repasses par la un ptit coup de fil et tu passes à la maison^^ (eh eh je peux dire la maison maintenant^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Ca y est tu es partie !

Super coin en tout cas, tu vas être bien. De belles balades et de belles rencontres en perspective.

On attend encore pleins de belles photos comme tu sais les faire.

Gros câlins à Ezio. Va manquer à Echo qui s'est bien calmé sur le Zou lors de notre dernière balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiète pas Marianne , elle va faire la connaissance des toulousains et là......elle va pas être deçue!!!!!nous avons des specimens de goldens par chez nous,: notamment avec mon Elka la charmeuse!!!!!

les photos d Ezio sont superbes:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh oui^^ Mais les belles plages du Nord sont irremplaçables^^
Merci à tous^^ J'ai hâte de rencontrer les Toulousains^^

Et Marianne du sais, je pense que Zou preferera les avances de PamElka, plutôt que celle d'Ecko'zelz' hoff^^ loooooooooool^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est de plus en plus beau ton Zou!! je te souhaite bonne continuation Delphine, maintenant que tu as ton chez toi.. que te souhaiter de plus?? en tout cas, pleins de bonheurs à venir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en voila une nouvelle série^^Faite aujourd'hui^^ Sur une longue balade avec le Zou^^
Celle ci est ma préférée de la série^^


Et les autres photos^^




Oui qu'y a t-il?


C'est parti pour la course folle^^


Un petit portrait^^ Oui maman adooooooore me tirer le portrait^^


J'ai vu un copain la bas maman je te juuuuure^^ Je peux y aller dis, dis, dis....


J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive^^


Petite pose devant les anciens abattoirs de la ville....

Heureusement qu'ils ont arrêté....

Encore un petit portrait^^


Je suis le roi du mooooooooooooonde^^

Ouais bon OK pour le moment de la Garonne ça ira^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont magnifiques tes photos,il faudrait vraiment qu'on se voit pour que tu fasse de magnifique portrait de ma fille,moi j'y arrive pas Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problemes^^ J'adore la photographie animalière^^ Et puis Zou s'y prête beaucoup aussi^^ C'est un ange pour ça^^ Même quand il a pas vraiment envie, il pose^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...