Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou16

Ezio news photos p.80

Messages recommandés

superbe!!!! tres bien placé je trouve !!!!il est beau tu va pouvoir faire des expos il est jolie et bien fichu!!!

Oui , un chien tres heureux , et une maitresse aussi . merci , pour tes photos

Didou, je crois que vous vous la pétez tous les deux toi aussi tu gagatises un peu hein !!!!! I love you

Un peu seulement Nisou???? lol^^

Non je gagatise à fond sur mon Zou^^ lol En même temps, c'est mon premier chien et je l'ai quand même attendu presque 12 ans^^

Au sujet de la gagatisation, je confirme !
Mais moi, ça me va, car un des résultats, c'est que nous avons droit à de superbes photos d'Ezio !

Encore des photos^^ Ben oui^^ lol

A l'entrainement^^ Vendredi^^

Il m'a fait le cake toute la matinée, mais au final, il a fait une bonne apres-midi et s'est bien repris, avec une bonne concentration pendant les exercices, il m'a fait plaisir^^

Et avec les copains^^

Et à la balade du jour car il fallait qu'il se détende lol et puis.... on a quand même eu un soleil radieux^^

En balade au bord du canal à Villeton^^

Et voila ^^
La suite a la prochaine balade^^ On y retourne demain lol^^

Merci pour les photos ! C'est un régal et Mr Zou est très beau en contre-plongée !
Une chose m'intrigue : j'ai l'impression que tu n'as pas la même saison là-bas, par rapport à nous, ici...
C'est pas qu'on devienne jaloux, mais...

Superbes photos et bel Ezio qui prend du coffre Very Happy
Pour la saison elle est plus proche de la Corse qu'avant, c'est donc en toute logique que le ciel est bleu !!! Smile

Dumè a écrit:
Pour la saison elle est plus proche de la Corse qu'avant, c'est donc en toute logique que le ciel est bleu !!! Smile

Fallait que tu en rajoutes !
Bon, je vous envoie demain des photos de notre magnifique brouillard !

Que le ciel "soit" !
Au dodo je ne conjugue plus les verbes correctement !! Je suis dans le brouillard !
Ah mais non suis-je bête c'est le téléphone qui change les mots ! Smile

superbes photos Didou, contre plongée, j'ai cru que tu étais allongée dans l'herbe, Ezio tout heureux Very HappyI love you

Waw il est ma-gni-fique!! GG les photos sont superbes aussi! J'aimerai faire des photos comme les tiennes! Mais mon doudou est un peu narcissique, dès qu'il voit un appareil photo il le regarde, il reste pas "le regard dans le vague" lol. La plupart du temps il accourt même vers moi dès qu'il me voit a genou/accroupie genre "viens je me baisse juste pour te faire des papouilles" lol

Et oui Oliviou^^ Et aujourd'hui re-belote pour ce magnifique ciel bleu^^ Du coup Zou et moi on repart en balade aujourd'hui^^

Marinebulle, j'ai pris quelques centaines de photos pour avoir ces quelques clichés^^ Le Zou n'a pas forcement toujours le regard dans le vague^^ Il faut que je ruse beaucoup, dans le genre je jette quelque chose sur le côté pour avoir ce fameux regard dans le vague^^

et puis, au début, j'ai longtemps tatonné pour avoir des photos potables^^ Maintenant je commence un peu à me débrouillé, mais je suis loin d'atteindre le niveau de certains^^

Top belles photos de ton bébé!!!!!il a bien travaillé !!!!fallait qu'il s'habitue un peu au début!!!!

Merci Marie^^ Et moi contente de t'avoir enfin rencontrée avec ton beau Clown^^ Et au fait pas trop de bleus?

non delph !!pas de bleu!!!!j'ai l'habitude ça m'arrive souvent !!!!j'ai les os solide!!!!!

Et encore une petite série pour aujourd'hui^^

Bon alors môman, on y va à cette balade que tu m'as promise?

Super, on y est enfin^^

Le petit statique^^

Et voila^^

Et oui^^ Et ça continue^^ Demain je suis de repos et hop rebelote^^ Ciel bleu et tout le tralala^^
Comme aujourd'hui^^ Du coup je sors l'APN à chaque fois^^

Et ben oui^^ Photoooooooooooooos^^

Au détour d'un chemin, il a bien fallu qu'il trouve un ballon.....

Une petite pose pour maman^^

Regardes, je fais bien le lion hein ROOOAAAAARRRRR!!!!!!

Qu'est ce que c'est que ce truc.... (pour info c'était un monsieur qui jouait de la tronçonneuse^^)

Un petit portrait^^

Mmffhhmm, Z'agore les bâcons (traduction : "Mmmmm, j'adore les bâtons")

Pfiouuuu, avances môman, j'arrive après, je fais une pause^^

Bon OK, je veux bien poser une dernière fois pour toi^^

Et en exclu, le Zou en plein saut, admirez le style, tout en souplesse et en légèreté^^

Allez les copains, c'est vraiment pas difficile d'avoir un style bien à soi^^

Et juste pour le plaisir^^ Le regard du Zou en gros plan^^ Moi j'adoooooooooooore^^

Delphine, tu nous gâtes ! Je vois tu y as vite pris goût, au climat du sud. Dire que c'est déjà le printemps, et que chez nous, il gèle ! C'est vraiment trop injuste !
Ma préférée :
Au fait, le type qui jouait de la tronçonneuse, il joue dans quel orchestre?

Symphonie en brut sur bois Oliviou, tu connais pas? C'est super doux comme musique
Mais je préfère de loin le gazouillis des oiseaux

il va falloir que tu me prenne de magnifiques photo de ma folle car elles sont vraiment magnifiques tes photos,et le zou aussi I love you

Pas de soucis^^ s'il y'a une rencontre golden par chez nous, je me ferais une joie de prendre vos loulous en photos^^

on voit bien que le modèle t inspire!!!!!!!Very Happy
tes photos sont vraiment superbes.....bon le Zou aussi!!!!!!!!

yaaaaaay excellent les photos de sauts!! J'aimerai en faire de semblables mais jsais pas trop comment! Il ressemble à mon grand, ton loulou est magnifique! Superbement construit!

Il y a de belles photos, j'adore la 4ème de la 2ème série... d'autres ou je trouve le cadrage assez particulier (le sujet étant vraiment trop décentralisé) !

Pourtant Dumè, je suis absolument parfaitement la règle des tiers^^ Grâce au logiciel de retouche, que je découvre un peu plus chaque fois^^
A chaque fois, ou une ligne, ou un point bien spécifique se retrouve soit sur le Zou, q=soit sur une partie bien spécifique du Zou (un œil par exemple^^)

Alors, je crois qu'il est temps maintenant que tu t'en libères un peu, de cette fameuse règle des 3 tiers. Je sais, c'est pas simple. Peut-être qu'en exagérant, en forçant le trait, on pourrait trouver des pistes...

Grand soleil aujourd'hui^^ J'ai donc sorti l'appareil^^

Mon portrait préféré de la série^^

Bon, il a le poil qui rebique mais il vient de passer à la douche^^

Hmmmm ! ! !
Il ne nous manque que le toucher...
No
On a vraiment envie de lui prendre la tête dans les deux mains et de lui mettre le nez dans la truffe !

• Créer...