noédiouk 0 Posté(e) le 3 mars 2013 oh la première j'adore...et les 2 autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 3 mars 2013 très belles ces photos - il est extra ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinebulle 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Il est magnifique! Et quel poil! Ca donne envie de le poupouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Olala qu'est-ce qu'il est beau... Il change ! Et je comprends pour le portrait, la bonne bouille ! Par contre là pour le coup, il y a un peu trop de ciel dans le cadrage... enfin c'était peut-être volontaire pour montrer le bleu du Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 mars 2013 superbe le Zouzou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Oliviou77 a écrit:Hmmmm ! ! ! Il ne nous manque que le toucher... On a vraiment envie de lui prendre la tête dans les deux mains et de lui mettre le nez dans la truffe ! C'est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Il est beau comme tout le ZOu :p Et quel ciel bleu (quoique là le notre est plutôt bleu aussi) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Il est magnifique ton Zou Et tu sais parfaitement le mettre en valeur, merci pour ces superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Rhaaa oui Dumè^^ En fait là je n'ai pas recadré du tout^^ C'est la photo originale^^ Sinon ç'aurait fait carré^^ lol^^ Du coup j'ai préféré laisser le bleu^^Aujourd'hui, le Zou a eu de la visite de la part de ses potes dalmatiens^^ Même si le soleil n'était pas à 100% au RDV, j'ai fait quelques photos^^Les 4 potes ensembles^^de gauche à droite : Dalwen, Ezio, Galil et HazellYahou^^J'arrive maman, mais en douceur, moi je suis plus "mou" que mes potes dalmatiens^^Dalwen, mon chouchou dalmatien^^Galil, la petite "bombe", impossible pour les autres de la rattraper à la course^^Et Hazell, la petite dernière^^Qu'Ezio n'a pas arrêté d’embêter, la miss était en fin de chaleur^^ Elle sentait booooon pour le Zou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 mars 2013 superbes photos Didou !!!! la 1ère est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 magnifique tes photos delphine !!!ton zou est photogénique !!!et les dalmatiens sont beaux aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci^^Et suite et fin^^Sa copine Hazell, qu'il n'a pas arrêté de suivre à la trace^^Et un free pour finir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Toujours aussi beau le zou et ces petits moments de jeux entre amis chiens sont extras et très bien mis en valeur sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Comme promis^^ Voila les photos du Zou dans la neige^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Eh ben, vous avez été gâtés, vous aussi ! Ezio a eu de la chance. Merci Delphine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 mars 2013 il bouge bien ton Zou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ezio est content du passage de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ils adorent la neige ces goldinous!!!!!magnifique tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Oui je ne sais pas pourquoi il devient "électrique" quand tombe la neige, même sans la voir, dans la maison, il devient tout fou^^Et alors une fois les pattes dedans, il adoooooooooore ça^^ il galope, se roule dedans, vraiment il adore^^Comme tous les chiens, je sais mais allez savoir pourquoi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 14 mars 2013 la neige modifie les odeurs, les chiens adorent fouiller dedans ...la présence de neige doit se sentir par une différence d'ionisation de l'air que les chiens détectent plus facilement que nous...enfin je crois... qu'il y a quelquechose d'infime qui est différend et que cela, les chiens le ressentent très fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ils adorent la neige , cela les rends tout foufou ...et quelle joie de les voir se rouler , courir ... merci , encore une fois pour ces belles photos de ton loulou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 14 mars 2013 didou16 a écrit:Oui je ne sais pas pourquoi il devient "électrique" quand tombe la neige, même sans la voir, dans la maison, il devient tout fou^^Et alors une fois les pattes dedans, il adoooooooooore ça^^ il galope, se roule dedans, vraiment il adore^^Comme tous les chiens, je sais mais allez savoir pourquoi^^Alors, Brindille doit être l'exception à la règle, car la neige, ça ne l'excite pas plus que ça. Elle a toujours la truffe par terre, mais sans neige aussi, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Oooh mais dites donc, ça fait un moment que je n'ai pas posté de photos^^Il faut que je remédie à ça^^Zou a pris un peu en carrure maintenant, on a eu de petites vacances dans le 77, ben oui, on est revenu aux sources^^Alors voila^^Toujours les oreilles au vent^^Et oui, on en a profité pour fêter ses 2 ans.... déjà, ça passe trop vite....Le petit statique des 24 mois^^Ensuite retour dans le sud^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci , Didou , pour toutes ces belles photos ... tu nous a manquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 qu'il a changer ce petit!!!!!il est simplement magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 avril 2013 superbe le Zouzou ! contente de te lire Didou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 23 avril 2013 le beau Ezio en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 23 avril 2013 quel beau malou ton Zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 23 avril 2013 toujours aussi beau le zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Oui j'ai eu quelques soucis de connexion avec le net, mais ça y'est c’est réglé^^ Je suis contente de vous relire aussi, même si, du coup, j'ai pas mal de retard^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 23 avril 2013 belles photos et oui beau le zouzouj'adore dans l'herbe bien verte ou au milieu des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Et suite ^^La balade du jour, sous un magnifique soleil^^On commence soft^^ Balade tranquille avec un peu d'ombre^^Je me roule dans la terre "fraîche"Et puis je fonce comme un dingue^^Après je me repose encore, c'est dur sous ce soleil^^Ooooh mais c'est un copain là bas^^ Intéressant^^Sur cette photo, il a un gros air de ressemblance avec son papa^^Des portraits comme d'hab^^ Mais avec une bouille pareille, comment résister^^Et puis il faisait tellement chuad, qu'on en a profité pour aller voir notre pote, Garonne^^Zou a adoré^^Celle là, j'adore^^ Il se la pète un peu mais extra^^Joe la patouille, c'est comme ça que je l'appelle le Zoubinours^^Après, il s'est roulé dans la terre, une fois mouillé, résultat, il est tout craspouille^^ Et encore là ça allait^^Allez Zou, dis au revoir à ta pote, on la reverra un peu plus tard^^"Quoi? Déjà? Oh ben non alors...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 24 avril 2013 superbe Ezioil adore sa pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Tout beau Ezio, il a une bonne langue lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Il a bien changé ton ptit père, toujours aussi beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Tout beau ! Jolie balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 le coquin de se rouler !!!! c'est sa serviette pour sur !!!!pas besoin de brochin apres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Balade du 1er mai 2013^^Zou s'est éclaté^Et moi aussi du coup^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Quel beau goldinou! Il sait poser le bougre!Merci pour ces trës belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Superbes il s'en donne à coeur joie Ezio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Il s'éclate le Zou!Toujours d'aussi belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 jolie toutes ces photos !!!enfin le soleil!!!!le zou est tres photogénique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Tu nous gates Delphine avec ces magnifiques photos. Zou est vraiment beau et il a l'air de s'éclater comme un fou ! Un délice pour nos yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Oui, Delphine, il est superbe, ton Zou ! Et il a l'air d'aimer les bains de Garonne. Merci pour ces photos, super belles comme toujours ! J'en ai profité pour remonter le post : sur les photos assis de dos, il est très expressif, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Nouvelles photos du Zoubi, prise hier au lac de Casteljaloux^^Ou il en est revenu avec un hot spot sur le haut du crane......Pas cool, mais bon pris avant qu'il ne prenne des proportions énormes donc Zoubi sous antibio pendant 7 jours + corticoA surveiller^^Place aux photos^^ Et attention y'en a pas mal^^Le bord des Landes, du coup, superbe petite forêt juste à côté du lac^^ Extra^^Et une dernière du site ou nous étions^^On était juste en face avec le Zoubi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 7 mai 2013 toujours aussi beau le Zou et ce cadre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 mai 2013 superbes toutes ces photos ! ton Zou est en plein forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Superbes les photos, Ezio en pleine formequ'il guérisse vite de son hotspot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites