Muse 0 Posté(e) le 20 juin 2011 La mère et le fils :U Sing Like N'Music of Glen Sheallag (née le 03/03/03)(Rossmix fair Enough x Nothing But Music of Glen Sheallag)Dys A/ALice RecommandéeCACIB RCACS de la Nationale d'élevage 2004 CACT- BISElle a produit Blues Music N'Chicago de la Seigneurie des Vignes (né le 11/03/2006)Champion Internationale de BeautéMultiples CACIB - CACS - BOB - BISDys A/ACoudes 0/0Yeux okEtalon recommandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Très beaux chiens tous les deux !! J'adore la couleur du fiston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 20 juin 2011 beaux sujets Tu as des photos récentes de Momo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Nan ca fait un moment que je ne l'ai pas toiletté, il est chez mon père puisque c'est plus son chien que le mien meme s'il reste à moi pour l'élevage ! Il faudrait que je prenne mon courage à deux mains car il a énormément de poil et surtout que je me mette un peu au boulot avec, il s'est un peu calmé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites