menezarre 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est peut etre un peu long mais la sélection des photos a été difficile.Attention : la fin fait aboyer les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je te comprends, difficile de faire un choix de photos !Il est trop craquant ton petit Estom Estom et le sable, une grande histoire d'amour, il s'éclate bien dans son petit bac. Bientôt, il ne tiendra plus dedans. C'est que ça passe vite, trop vite ! Profitez à fond.J'aime bien la fin quand il répond au jouet qui couine. C'est qu'il a de la voix le p'tit père déjà.Merci de nous avoir fait partager ces bons moments.Pleins de caresses à Estom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 20 juin 2011 jolie montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Vraiment très beau montage. ;)Trop mignonne les photos de celles avec sa balle de tennis dans la bouche, elle paraît énorme la balle. Et le petit passage "film" d'Estom dans le sable, c'est craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 juin 2011 la position finale n'est pas mal non plus !Zao aussi souffle ds l'eau ... c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Il est vraiment craquant ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 A croire que c'est encore un truc de golden ... Endjy adore elle aussi faire des bulles dans l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 J'ai bien aimé la 1ère vidéo, le montage est très bien fait ! Estom est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 juin 2011 quel numéro ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 j'aime bien la fin avec son petit aboiement de bébé :BB: et les petits bons qui vont avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Trop fort les 2 vidéos^^ Ezio a apprécié les aboiements d'Estom^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 menezarre a écrit:Attention : la fin fait aboyer les chiens!désolé je suis en retard, j'en suis qu'à ta 1ère vidéo mais en effet à la fin shadow s'est réveillé et a commencé à chercher partout le toutou qui aboie :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites