didou16 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je ne sais pas pour vous, mais j'aimerais vraiment savoir de quoi rêve mon chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Oh mais ca va !!!!! Moi j'ai le meme avec grognement, couinements, queue qui claque et papattes qui "courrent" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 20 juin 2011 trop mignon!! à mon avis il courre derrière des milliers de petits lapins de garennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ben juste avant il aboyait mais.... J'ai pas été assez rapide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Didou16 , je n'arrive pas à voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Des croquettes à la framboise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 moi je dirais : un sparadrap accroché sur la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ça l'a même réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Les rêves... On ne peut pas savoir ! Il est trop mignon en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites