shadow2 0 Posté(e) le 20 juin 2011 shadow et sa bicha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ils ont l'air de bien s'amuser ensemble , les .....Black end White Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 juin 2011 c'est l'eclate !!!!! j'adore le sourire avec les pitites dents de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis J'adore sa bouille avec ses toutes petites dents c'est trop fort^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 20 juin 2011 petites dents oui... mais figurez vous qu'hier je lui tenais un os pendant qu'il mâchait et je regardais ailleurs, vous avez deviné la suite :twisted: C'est vrai que se sont les meilleurs amis, et moi je suis complétement captivée quant je les vois jouer ainsi, je pourrai les regarder pendant des heures sans me lasser! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 oui....on adore toujours les voir jouer et s'éclater !trop sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 juin 2011 en tout cas ils s'amusent bien les ti loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 rooo, la dernière, j'adore !!! à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites