Muse 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Des années de passion ... Je vous laisse visiter mon site internet rempli de photos et d'informations sur mes titous. Chiots élevés en famille, sociabilisés en maison, avec les autres adultes.http://goldensdesvignes.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bonne promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Fallait pas faire de rubrique annuaire des eleveurs dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 La meilleure rubrique éleveurs est celle disponible sous le line suivant :http://www.retrieverclubdefrance.com/rubrique liens / Goldenla liste des éleveurs adhérents est me semble t'il complète et le lien sur le site des golden des Vignes y est également inclut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Vous pouvez supprimer si elle ne vous plait pas, j'ai pas besoin de faire de la pub sur les forums, c'est just que jsuis fière des mes loulous c'est tout et c'est ma plus grande passion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 et tu as raison de parler de ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ceci dit, je ne pense pas que le mail de EOS soit une critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Je ne pensait pas non plus jusqu'à l'intervention d'Armelle en fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Muse a écrit:Je ne pensait pas non plus jusqu'à l'intervention d'Armelle en fait lolça commence généralement comme ça comme tu sais je suis déjà allée voir ton site, tes chiens sont magnifique. Anakin, quant au site du rcf, la plupart des clients qui viennent adopter un chiot chez un éleveur faut pas se leurrer... ils ne connaissent pas ce site, à moins de s'être déjà très bien intéressé à la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Tu as raison de mettre ton lien moi aussi j'aime beaucoup des chiens et en particulier Bogoss je t'en avais déjà parlais il y a quelques temps sur un autre forum mais je ne sais pas si tu vois qui je suis car je n'ai pas le même pseudo sur ArkaOn avait aussi discuté sur MSN à l'époque je n'avais qu'une chienne des Vives et on s'était rencontré à Bordeaux en 2008 c'est là aussi que j'avais fais la rencontre d'une superbe chienne la belle Lovely que j'aime beaucoup à Violette.Moi je suis d'accord avec toi tu n'as certainement pas besoin d'un forum pour vanter ton mérite et la qualité de tes chiens. Tu es assez bien référencé sur la plupart des liens des éleveurs et même en Espagne. Donc tu as déjà fait tes preuves. Et démaré un élevage avec une chienne venant d'un élevage comme celui de Mme Terlinden prouve ton objectif à faire les choses comme il fait et tes mariages étaient bien pensés.Voilà moi ce que j'avais à dire car je respecte le travail de chaque leveur et encore plus quand celui-ci est bien fait. Et tu aussi utilisais un chien de Pénélope qui est une personne qui m'a ouvert les portes ici et à qui je ne dirais jamais assez merci. C'est aussi elle qui m'a ouvert les portes de l'Espagne et permis de faire la rencontre avec Santi. Un autre amoureux du travail de Mme Terlinden qu'il connaissait bien d'ailleurs il a un chien qui compte énormément à ces yeux c'est Real Mcoy. Et d'ailleurs cher administrateur ça serait bien de la mettre dans le groupe des éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Je me souviens de toi mais je ne suis pas sure que j'arriverais à te reconnaitre, c'était il y a super longtemps !! Bogoss a super bien évolué, il est revenu à la maison parce que sa propriétaire de peut plus s'en occuper. deux ans sans sortir et à sa premiere sortie il nous fait le Best in Show. Il a produit quelques jolis chiots (notamment chez yangolden et chez Eywa).Marie Noëlle était mon idole, mon plus grand rêve était d'avoir un chiot de chez elle, après avoir eu un fils de deux glen sheallag ... J'étais tombée raide dingue de cette lignée.Muse m'a produit de sacré chiot, surtout sur sa première portée ou chaque chiot aurait été capable de gagner en expo... Sur 8 chiots, seule une femelle était moins jolie. J'ai craqué sur Maya, boule de nerfs et sac à conneries en puissance, l'enmerdeuse du siècle, la vilaine soeur qui embétait le pauvre fils unique Bogoss ... lolLa deuxieme portée de Muse avec Team Spirit of Glen Sheallag m'a donné Morris, sacré grain de folie ce chien, pour le moment je n'ai réussi à rien tirer de lui lol. Sa construction est loin d'etre terminée! Je ne desespère pas, il faudra du temps, mais je souhaite le faire devenir étalon recommandé pour que Muse devienne Elite A... Et j'aurais terminé ce que je m'étais promis de faire au décés de Marie Noelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 21 juin 2011 dommage que tu fasse pas travailler davantage tes chiens marie noelle aurait apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 21 juin 2011 eos a écrit:dommage que tu fasse pas travailler davantage tes chiens marie noelle aurait apprécierVi je sais, j'ai jamais franchi le pas... Et ils ont les capacités. Pas assez sure de moi, la seule épreuve que j'ai essayé c'est le A, j'ai perdu tous mes moyens au point de me mettre à pleurer du coup la chienne n'a rien voulu faire.... Et puis maintenant avec mon travail je ne sais meme pas quand je pourrais faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Muse a écrit:Je me souviens de toi mais je ne suis pas sure que j'arriverais à te reconnaitre, c'était il y a super longtemps !! Bogoss a super bien évolué, il est revenu à la maison parce que sa propriétaire de peut plus s'en occuper. deux ans sans sortir et à sa premiere sortie il nous fait le Best in Show. Il a produit quelques jolis chiots (notamment chez yangolden et chez Eywa).Marie Noëlle était mon idole, mon plus grand rêve était d'avoir un chiot de chez elle, après avoir eu un fils de deux glen sheallag ... J'étais tombée raide dingue de cette lignée.Muse m'a produit de sacré chiot, surtout sur sa première portée ou chaque chiot aurait été capable de gagner en expo... Sur 8 chiots, seule une femelle était moins jolie. J'ai craqué sur Maya, boule de nerfs et sac à conneries en puissance, l'enmerdeuse du siècle, la vilaine soeur qui embétait le pauvre fils unique Bogoss ... lolLa deuxieme portée de Muse avec Team Spirit of Glen Sheallag m'a donné Morris, sacré grain de folie ce chien, pour le moment je n'ai réussi à rien tirer de lui lol. Sa construction est loin d'etre terminée! Je ne desespère pas, il faudra du temps, mais je souhaite le faire devenir étalon recommandé pour que Muse devienne Elite A... Et j'aurais terminé ce que je m'étais promis de faire au décés de Marie Noelle.C'est beau et très respectueux ce que tu fais pour cette grande Dame et je suis sur qu'elle est très fière de toi. Ça aurait été un grand souhait pour moi de rencontrer cette Dame. J'ai tellement aimé apprendre ce qu'elle avait fait pour cette merveilleuse race et je suis un peu peiné que son travail n'est pas perduré même si je sais que d'autres éleveurs on su suivre ces traces je trouve qu'elle manque beaucoup dans le monde du golden. Et je savais pas que tu avais récupéré Bogoss, bon même si ça fait un peu loin pour moi pour une saillie un jour avec ce beau garçon et si tu me l'accordes je serais enchanté de l'utiliser. D'ailleurs j'ai avait déjà pensé pour Lovelly mais comme ça c'était fait avec Hippito j'avais remis ce mariage à plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 21 juin 2011 il n'est jamais trop tard pour le travail Aurore ;) Je me souviens de toi aussi puisque j'étais la aussi en 2008 ou 2009 avec Violette et Esther (j'avais adoré Paige d'ailleur des glen sheallag), je sais que c'est une vraie passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Je fais des journées de 6h/20h donc le week end je dors, je ne vais meme plus en expo en ce moment...Vi je me souviens à Bordeaux avec Padge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue sur le forum. Y'a pas de soucis tout le monde est bienvenue.N'hésite pas a nous mettre pleins de photos , j'adore les photos. Merci pour ton lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 21 juin 2011 J'en ai mis pas mal sur un autre post mais la fenetre est toute petite pour faire les posts alors j'ai un peu de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 21 juin 2011 eos a écrit:bonne promo Désolé mais c'est l'emoticone qui m'a fait comprendre dans ce sens la. Et c'est clair qu'Aurore n'a pas besoin de faire ca pub, vu la qualité de ces chiens, c'est pas un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa 0 Posté(e) le 21 juin 2011 coucou Aurore !Et oui Bogoss est un superbe chien ! j'ai suivi de près sa naissance et c'est donc tout naturellement que 4 ans plus tard j'ai voulu l'utiliser !Je suis très fière d'Eywa qui a pris la construction de son père, une très jolie chienne !Il ne faut pas oublier non plus Flash, fils de Bogoss, Handichien de son état, qui devrait être remi en fin d'année à une personne handicapée, il travaille merveilleusement bien au sein de l'assoc, il est leur mascotte ! Qui a dit que les lignées de beauté ne sont capable de rien ?Encore bravo Aurore pour ton travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Alors a moi de dire du bien de BOGBOG, un chien que j'ai eu la chance d'avoir à la maison à 2 reprises pour plusiseurs jours.Un chien Facile a vivre, toujrous HEUREUX...un chien qui arrive que tu plonge dans une meute où 2 étalons vivent au milieu de leur femelle, et ben aucun soucis, on rentre dans la meute et on y est acceuilli comme si on y avait toujours véccu.La construction j'en parle même pas, un truc de fou...un mâle AMPOUREUX, qui fait le cours a sa gente dame.Et des bébés FACILE, et BEAUX.J'ai donc French Music Kiss qui est a la maison et qui est lice recommandée à 18 mois. et j'ai Falcon Music Of Frisco en coproprièté, actuellement à la maison pour la préparation au prochain FILED pour essayer d'en faire lui aussi un étlaon recommandé.Les autre loulous de ma portée, son EXTRA et les propriètaires n'en font que des éloges...Donc l'élevage de la Seigneurie des vignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Yannick ca me fait plaisir C'est vrai que mon Bog bog est un amour ... La portée qui m'a donné Bog était une sacré portée ... tous un super caractère, des bombes Tout ca c'est grace à Muse Elle m'a fait deux superbes portées. J'ai hate que Maya tombe en chaleur maintenant !! Normalement elle doit faire quelques fields cette saison avant ses chaleurs, pour essayer d'avoir quelques résultats honorables. Et puis quelques expos en allemagne avec une copine, qui sait peut etre qu'elle me décrochera son IB de l'étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites