Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oh la bouille ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Papi et soleil = photos !Et oui ca fait encore des graimaces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il a l'air tranquille et détendu au souuuuleil papi !!!!J'adore ses frisettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ouiiii il se tape meme l'affiche avec sa flower mdrrrrDes photos des gonzesses maintenant Moi besoin d'un mouchoir ? non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Comme elles sont belles tes photos ! Il est tout beau le papi bouclé ;)J'adore la dernière !!! La maltraitante entre fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est vrai la dernière photo plus vraie que nature!! belles les nanas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci , pour ces tres jolies photos .Il en a du poil .... papi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites