FANOUK11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bonne idée , Muse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 8 août 2011 Muse a écrit:FANOUK a écrit:Oui c'est la position de la grenouille , il est tres souvent comme ça , ou alors en mode " verso " les pattes en l'air . Oui Nugget's , dure dure la sieste .A pu qu'a le mettre dans la photocopieuse pour les radios des hanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je vote pour les plus belles siestes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 8 août 2011 Chut, il dort, parle pas trop fort, tu pourrais le réveiller Toujours aussi beau FanoukLa première photo, c'est la position favorite à DinkaLa deuxième photo, la position de Vic (en grenouille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Adorable, comme toujours!Et Erly ne se met jamais en grenouille. Par contre la mode "verso" 4 pattes en l'air, c'est sa position preferee. En ce moment, il est juste comme ca a cote de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 8 août 2011 Fanouk il est superbe ! j'adore ses yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Des yeux à faire craquer !!!!!!!! ( confidence, pour confidence , j'adore aussi ses yeux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 8 août 2011 encore un chien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Eh oui , Corinne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 8 août 2011 trop dures ces photos:affraid: comment peut on traiter les chiens de cette façon???!!!lolau passage....très beau carrelage...oliviou appreciera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Insupportables , ces photos de siestes . J'aimerai , parfois faire comme lui .....une journée de sieste . ( mais pas parterre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 août 2011 Mais c'est le big dodo Il est tout mignon et en plus il est super sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oui , il est assez sage , je n'ai pas à me plaindre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ohhhh Fanouk à la technique pour se refroidir les coucougnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Coucou, c'est Fanouk ... j'ai vu un oiseau , là-haut Je crois qu'il est parti.........Je retourne à ma sieste mais .....Je ne dors , que d'un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Il est tout beau ce petit Fanouk et tres sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Fanouk c'est mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci , à vous deux . Alex , ç'a va faire des jaloux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oh il est beau fanouk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Wouaaa, je fond totalement, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Là, il est vraiment à fond ! Quelle technique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Je crois qu'il est en train de batte Brindille ..... pour la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Je pense refaire bientôt un concours sur ce thème. Pas tout de suite, car j'ai déjà choisi le thème pour octobre, et je crois que ça va plaire à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 On attends .... octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Il est vraiment beau !!! J'adore la photo du dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Une belle série de photos de Fanouk faisant sa sieste. La 1ère photo est superbe, j'adoooore. Cette petite tête qui s'interroge et il a un regard à tomber. D'ailleurs, il en tombe lui même ... de sommeil Merci pour ce beau partage, on a envie de lui faire un gros câlin à ton Loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'aime beaucoup la deuxième photo.Il est tout beau ce Fanouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci à vous toutes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 A jeudi , Coline , pour une bonne journée entraînement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui oui, je me prépare. A jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ton chien est superbe .... il donne l'impression d'être Zen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 La vie m'a l'air bien difficile chez toi Fanouk !!!!!A l'endroit, a l'envers, sur le coté, de l'autre coté....pfff c'est épuisant de dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 qu il est beau!!! et très attentif en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Tu ne peut pas t'imaginer , Alice , comme cela est dur .... pas une vie de goldinou . Bon quand même demain matin entraînement retriever , et jeudi entrainement toute la journée alors là il va bien lui falloir la semaine pour s'en remettre .Mon pauvre Fanouk !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Il est vraiment magnifique ce loulou, je suis impressionnée...Tu as pensé à lui faire faire des castings? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Heu , non !!! un casting pour faire des siestes ????? Non c'est mon bébé d'amour , comme j'aime à le dire , mais un gentil chien de famille , avec quand même un peu de travail , afin de le réveiller , de temps en temps . Merci pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Essayeur de canapés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Fanouk , déjà 20 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Il est tout beau Fanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci , Dumè . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Et en plus d'être beau, il est tout gentil.J'aime beaucoup Fanouk.Et puis, c'est le "petit copain" de Emy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 A croquer Fanouk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 une bouille d'amour ce Fanouk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci , à vous pour les compliments , je ne sais pas si je dois lui dire , j'ai peur qu'il se prenne au sérieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est le gros stress , chez nous , aujourd'hui Gelsy , Fanouk et Gospel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'adore !!!!!!!! Que de beaux toutous en mode roupillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Très beaux ces goldinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Tranquille c'est la sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'était..... la sieste . Là , ils sont en train de faire les fous dehors , j'ai bien filmé ... mais je ne sais pas faire , pour mettre sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites