dream33 0 Posté(e) le 25 juin 2011 la meute du jour :Bahia, Fripouille, Nour, Nouschka, EnsisBahiaFripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 25 juin 2011 NouschkaNourEnsis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 25 juin 2011 repos bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 25 juin 2011 trop beeeeeeeeeaaaaaaaaaaauuuuuuuuuxxxx^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ils sont superbes ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 juin 2011 jolie meute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 25 juin 2011 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 25 juin 2011 petite vidéo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ils sont tous tres beau , mais la dernière photo ....sublime ...le modèle .Et bravo pour le travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 26 juin 2011 BEAU TRAVAIL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bravo, ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 26 juin 2011 super Anaïs ! beau travail.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendil1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci Anaïs pour cette matinée, superbe photos et vidéo qui me remontent le moral après l'échec au sélectif B, mais franchement aujourd'hui il ne le méritait pas, preuve qu'il manque encore quelques choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 26 juin 2011 pas de bol pour cette battue ...J'ai aussi connu l'échec du B comme je te l'ai dit avec bahia (pourtant c'était daniel le juge j'ai pas arreté de lui faire les yeux doux mais ça n'a pas marché ), je comprends la déception, avec du travail et de la persévérence du vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendil1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Avec du travail et tes conseils et sûrement un petit stage qui va bien !!!Merci pour tes encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 qu'est ce qui c'est passer ? (jean?)non? c'est nour? qui l'a passer? tu va venir a la pomarede ça va aller !! tu as un bon chien tu va y arriver ... faut pas baisser les bras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Pour avoir participé .Il y a aussi des jours sans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendil1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci pour vos encouragements, je vais vite me remettre au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 27 juin 2011 travail ,travail et encore travail un jour ça paiera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 la parole du juste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Apres l'effort le réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi03 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 trop forte la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendil1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Et bien tu ne t'ennuies pas quand je suis en vacances,enfin de retour je compte reprendre le travail le plus rapidement possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 super la baignoire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bravo pour le travail , et tres jolie ...baignoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendil1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Sympa les deux filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 La photo de la piscine est excellente.... habituellement je ne suis pas attirée par les Golden Caramel mais celui ci est trop Zoli..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Qu'est-ce qu'elles sont belles toutes les 2, j'adore la photo de dos... La différence de la couleur de la robe est impressionnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Le bleu de la baignoire lui sied a merveille !J'adore la photo des deux de dos ! superbes couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Toutes ces photos sont tres belles , mais moi j'aime beaucoup la dernière . Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Celle a la chasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui , le décors ... le chien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites